[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

fallait pas tomber dans le piège du VIH :smiley: moi j’suis trop content :smiley:
bon en même temps, j’ai pas arreté de gratter, 15 pages pleines à craquer :smiley:

et oui séropositif étant de nos jours un abus de langage aujourd hui pour parler de vih

c est pas forcement bon d avoir 15 pages, soit tu n as pas reussis a te limite au sujet et t as debite toutes tes connaisances, soit tu as fait des redites et des longueurs qui vont enerve le correcteur parce que tu n as pas su synthétise tes propos , soit tu écris tres tres gros et la ca passe :paf:

:hello: quand meme :ane:

Ah ouais cest sur que si vous avez dit qu’être séropositif c’était uniquement dans le cadre du VIH ca va pas le faire :smiley:

ouais j’ai parlé du vih en fait uniquement par les tests qui montraient un peu le sens du terme “séropositif”

c’est sûr, mais j’pense pas avoir répété deux fois les memes choses, et vu la gueule de l’exercice II,2 :confused: 5 pages rien que pour ça

Ca existe un bac SMS ??? :heink:

et il y a quoi comme matières et comme épreuves ?

moi qui croyait que les portables étaient interdits pendant les exams… :ane:

j’ai juste parler un peu du ViH dans l’intro (un peu trop peut etre) et dans toute la 1ere partie dans la deuxieme partie j’ai dis tout ce qu’il fallait (enfin j’cois :paf: ) sauf que je prenais base sur le vih (ex: "… l’organisme produit des anti-corps anti-vih), pas pour un cas général :confused:
en fait j’ai fais exactement la meme chose que le corrigé de france exam…

Tiens nous ça commende lundi le BAC… Mmmmmh 4 jours de surveillance… :sarcastic:

c’est la q’il y a toutes les bonasses :o

Idem, j’ai 16 ou 17 pages, mais l’exo II.2 était super long…
Sinon en LV2 Anglais on a eu un truc sur un site de rencontres genre copainsd’avant.com, une fille qui avait peur d’aller voir ce que les autres faisaient parce qu’elle n’étais que notaire mariée à un médecin et qu’elle pensait avoir raté sa vie…

et au fait pour Fibbs, le bac d’histoire etait bel et bien un bac de remplacement :confused:
notre prof d histoire nous à dit que un sujet avait été ouvert 48h à l’avance dans une academie (pas moyne de lui faire dire laquelle par contre [:siffle]), et qu’il n’y avais que un seul sujet de remplacement, communs aux L, ES et S

et il a aussi ajouté que les notes du commentaire depasseraient pas les 11-12 [:matleflou]

joli, bravo pour l’histoire géo alors…

ils ont vraiment abusé… en + ils ont même pas été fichus de faire une seul sujet de remplacement sans fautes… :pt1cable:

… deja ils se foirent, pourrait noté plus gentillement en plus si le sujet est limite hors programme …

le pire je crois c’est que c’est la première année de réfonte de l’étude de docs, ça va etre bien… :grrr:

:neutre: je vois ps en quoi ce sujet d’histoire etait limite HS, c’était la chapitre France de la V République - Société - Economie - Culture

donc voila , ma classe l’a trouvé bien en moyenne , surement par ce que le prof nous avait bien parlé de ce chapitre :neutre: en meme j’ai rien trouve de dur, y avait des tonnes d’infos dans tout les doc ( a par le 5 avec leur foot de me*rde :grrr: ) .

Maintenant j’espere que la vrai sujet était pas sur la guerre froide :o

pour en revenir à cette chère ROC de svt nos amis de chez france examen ont corrigé leur erreur et ne parlent plus du VIH dans leur corrigé… good news ! :slight_smile:

http://f3.www.france-examen.com/inf/corrig…ARAM=COR_103385

c’est pas une bonne nouvelle pour tout le monde :o

:sweet: