[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

ouais bon, spa grave, ça doit valoir 0.5 à tout casser :smiley:

du coup mes courbes sont fausse :cry: , la 1 er cte la R =15 k et la deuxieme R = 150 k

enfin bref, tu disait au dessus que tu avait fait tout juste la spé :ane: :paf: ?

:bounce: CHO POUR LES MATHS DEMAIN

Pronostic ?

• Proba avec loi binomiale entre autre, peut etre proba continue

• Etude d’une fonction avec calcul d’integrale

• ROC … :sarcastic:

• Suite

• Geo dans l’espace

:oui:

N’empeche, faut quand meme saluer l’erratum…

Je veux pas dire, mais ca craint quand meme, je sais que si ca m’etait arrivé, j’aurais buen gueulé, meme si ca sert a rien et tout, mais bon…
Pour un exam comme le bac, sachant que les sujets sont verrifiés, re-verrifiés etc… qu’il y ai ce genre d’erreurs, c’est lamentable…

De plus, on m’a dit que c’etait deja les sujets de remplacement, quelqu’un peut confirmer??

moi j’avais deja ecrit 1 page :grrr:

:MDR a neo :smiley: :smiley: :smiley:

alors, tavais revis tes ressorts :ouch:
quand je pense que j’avais bosse a fond ces trucs et l’energie :cry: rien du tout, enfin spa plus mal :jap:

Je me demande si j’aimerais connaitre les sujets initiaux… Ca veut dire pas de V Republique, ni de Decolonisation…

hum, la haine…

parle pas de malheur [:toxicavenger]

je suis peut etre méchant, mais quand le prof a dit " Calculatrice interdite", j’etait content, rien que pour faire chier les boulets de ma classe qui avaient passe 2 jours a tout rentrer dedans hihihi :MDR

Pareil huhu :smiley:

Calto pour S et ES :o

Et c’est tout :o

on rigolera moin demain :whistle:

idem :confused:
une chance sur 2, j ai choisit ca , perdu [:introcrate]

ah si, ca ca sera encore plus marrant si il n’y a pas de caltos pour demain, car la, c’est les 9/10 de la classe qui seront baisés :smiley:

boaf revisé revisé, j ai juste revu rapidement ca ma clarifié, tu m’avais embrouillé pour rien en fait :smiley:
proocstic: 12/20 en physique chimie…

moi j’ai tout DANS MA TETE :na: :smiley: :smiley:

et 0/20 en math si pas de calculatrice [:riva!]

:na:

Moi aussi et ca fait lourd, mais bon j’ai enlevé toute la physique chimie pour faire de la place :smiley: