ouais bon, spa grave, ça doit valoir 0.5 à tout casser ![]()
du coup mes courbes sont fausse
, la 1 er cte la R =15 k et la deuxieme R = 150 k
enfin bref, tu disait au dessus que tu avait fait tout juste la spé :ane: :paf: ?
:bounce: CHO POUR LES MATHS DEMAIN
Pronostic ?
-
Proba avec loi binomiale entre autre, peut etre proba continue
-
Etude d’une fonction avec calcul d’integrale
-
ROC … :sarcastic:
-
Suite
-
Geo dans l’espace
:oui:
N’empeche, faut quand meme saluer l’erratum…
Je veux pas dire, mais ca craint quand meme, je sais que si ca m’etait arrivé, j’aurais buen gueulé, meme si ca sert a rien et tout, mais bon…
Pour un exam comme le bac, sachant que les sujets sont verrifiés, re-verrifiés etc… qu’il y ai ce genre d’erreurs, c’est lamentable…
De plus, on m’a dit que c’etait deja les sujets de remplacement, quelqu’un peut confirmer??
moi j’avais deja ecrit 1 page :grrr:
:MDR a neo
![]()
alors, tavais revis tes ressorts :ouch:
quand je pense que j’avais bosse a fond ces trucs et l’energie
rien du tout, enfin spa plus mal :jap:
Je me demande si j’aimerais connaitre les sujets initiaux… Ca veut dire pas de V Republique, ni de Decolonisation…
hum, la haine…
parle pas de malheur [:toxicavenger]
je suis peut etre méchant, mais quand le prof a dit " Calculatrice interdite", j’etait content, rien que pour faire chier les boulets de ma classe qui avaient passe 2 jours a tout rentrer dedans hihihi :MDR
Pareil huhu ![]()
Calto pour S et ES :o
Et c’est tout :o
on rigolera moin demain :whistle:
idem ![]()
une chance sur 2, j ai choisit ca , perdu [:introcrate]
ah si, ca ca sera encore plus marrant si il n’y a pas de caltos pour demain, car la, c’est les 9/10 de la classe qui seront baisés ![]()
boaf revisé revisé, j ai juste revu rapidement ca ma clarifié, tu m’avais embrouillé pour rien en fait ![]()
proocstic: 12/20 en physique chimie…
moi j’ai tout DANS MA TETE :na:
![]()
et 0/20 en math si pas de calculatrice [:riva!]
:na:
Moi aussi et ca fait lourd, mais bon j’ai enlevé toute la physique chimie pour faire de la place ![]()