alors :hello:
histoire/geo, carte ca va, je devrais m’en sortir (asie) sauf 1/2 truc, on verra si le correcteur aime
par contre, comp europe, j’aurais bien pris, mais pas assez de connaissance, enfin quelques une, mais limite, j’ai pas tenté
deco, c’etait pas la peine
etude de doc j’ai donc pris, franhement, j’ai jamais vu une etude de doc aussi tordu, vraiment tres tres bizarre, ca craint beaucoup, on verra de comment c’est noté
( et bon 5e rep power …)
sinon le erratum, c’etait presque logique, ca se voyait directement que ca collait pas, la question 4 portait pratiquement que sur le doc 2, c’est une erreur mais qui reste mineure quand meme, ils ont pas changé la question, elle reste la meme … mais ca soul bien quand meme
physique/chimie : no calto … sinon le sujet etait pas super dur franchement, des questions tres tres générales, suffisait d’un peu de connaissances.
rl/rc facile, sauf 1/2 petits truc, depend si le prof accepte mes explications.
satellites : ben je connaissais pas trop le cours, donc un peu de mal, surtout pour démontrer.
chimie, facile vraiment sauf 2 questions avec tau, ou sans calto, c’etait dur, le reste facile …
le pire, c’est que avant l’epreuve on me fait, tu verra, c’est satellites, rl/rc sans calto, j’en suis sur, tout le temps, j’ai pas cru, c’etait exactement ca, j’avais bien les nerfs …
enfin la physique/chimie, je m’en suis plutot pas trop mal sorti je pense, plutot satisfait, demain maths, ca craint vraiment ca, faut pas louper