[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

alors :hello:

histoire/geo, carte ca va, je devrais m’en sortir (asie) sauf 1/2 truc, on verra si le correcteur aime

par contre, comp europe, j’aurais bien pris, mais pas assez de connaissance, enfin quelques une, mais limite, j’ai pas tenté

deco, c’etait pas la peine

etude de doc j’ai donc pris, franhement, j’ai jamais vu une etude de doc aussi tordu, vraiment tres tres bizarre, ca craint beaucoup, on verra de comment c’est noté :confused: ( et bon 5e rep power …)

sinon le erratum, c’etait presque logique, ca se voyait directement que ca collait pas, la question 4 portait pratiquement que sur le doc 2, c’est une erreur mais qui reste mineure quand meme, ils ont pas changé la question, elle reste la meme … mais ca soul bien quand meme

physique/chimie : no calto … sinon le sujet etait pas super dur franchement, des questions tres tres générales, suffisait d’un peu de connaissances.
rl/rc facile, sauf 1/2 petits truc, depend si le prof accepte mes explications.
satellites : ben je connaissais pas trop le cours, donc un peu de mal, surtout pour démontrer.
chimie, facile vraiment sauf 2 questions avec tau, ou sans calto, c’etait dur, le reste facile …

le pire, c’est que avant l’epreuve on me fait, tu verra, c’est satellites, rl/rc sans calto, j’en suis sur, tout le temps, j’ai pas cru, c’etait exactement ca, j’avais bien les nerfs …

enfin la physique/chimie, je m’en suis plutot pas trop mal sorti je pense, plutot satisfait, demain maths, ca craint vraiment ca, faut pas louper

ils demandaient la quantité de HO- restant :wink:

maths coeff 9 demain, un peu de stress la :riva:
:smiley:

ouep, pas reussi a calculer, calcul trop hardu sans calto, peut etre j’ai une erreur, en tout cas xmax c’etait 6.10^-4 je crois

vi, 6.10^-4 pour xmax :oui:

et n(ho-)=6.10^-12
donc xmax= 6.10^-4 - 6.10^-12 = 6.10^-4 :smiley: donc Tau =1 :smiley:

moi 7, stress aussi, surtout que je suis pas tres bon, il faut que je limite la casse !

mtn que je pris en dut, je dois avoir ce putù*** de bac ! :slight_smile:

donc faut pas que je me foire en maths demain

ah merte, j’ai oublié les 10mL :confused:
http://f18.www.france-examen.com/inf/corri…ARAM=COR_102522

content :smiley: aucune faute en spé, 1 faute sur l’exo de chimie :smiley:

abusé, la spé j’ai loupé 3 questions :cry:

j’aime pas la chimie, par contre la physique c’etait bien facile, que du cours fallait meme pas reflechir, juste reciter son cours :smiley:

par contre je sens que les point vont tomber avec ces sattelite , enfin sa me stress de voir deja les corrigé :neutre:

mais bon , j’ai au moin 3,75 avec le tp de physique voir 4 , donc si j’ai 11 ou 12 sur ce sujet cpa mal :smiley:

en fait , à partir de 14 je suis content :slight_smile:

pareil pour les 10 mL …

sinon 1 faute en spé

ca me semble pas cohérent le Tau >>> à T

chimie, 2 fautes je crois, content, le reste pas encore regardé, enfin deja pratiquement 5 point sur quand meme, faut voir les justifications si elles sont prises

rl, NON ! j’ai marqué un truc, quez j’ai barré, et marque autre chose, j’espere il en tiendra compte, en plus j’etais pas sur, c’est pour les regimes, je croyais qu’il demandais permanent ou transitoire :confused: enfin c’est pas effacé, juste barré :confused: priere …

dire que l’intensité est nulle, depend si il prend ma justification

la verif avec la fomule, verra si il prend la justification ( sans calto j’ai galeré ) le reste c’est bon :slight_smile:

au moins 2/2.5/3

par contre je viens de voir, exo des satellites, et bien c’est la merde … la moyenne peut etre, mais alors tout juste :confused: je connaissais pas le cour, il doit faire 2 page dans le bouquin …

c’etait deja sur 16 :slight_smile:

pareil :lol:

Bon la chimie j’ai tout juste :sol:

la spé j’ai mi que tau = T :MDR loool la honte

ben moi j’attaquais tout juste la question 4, j’ai eu un sacré coup de bol :smiley:

En fait, je suis casiment sur que ya pa de calto demain en math :cry: