et vué, après avoir relu 10 fois l’énnoncé, j’ai capté qu’il fallait faire comme ça ![]()
on retrouve après Tau = 1 ![]()
et vué, après avoir relu 10 fois l’énnoncé, j’ai capté qu’il fallait faire comme ça ![]()
on retrouve après Tau = 1 ![]()
Oui Tau = 1 ( réaction totale )
sinon le sujet sur les satellites… ben j’avais presque pas révisé… chaud !!!
pour ce qui est de l’histoire géo je trouve le corrigé de l’étude de docs de france examen un peu à côté de la plaque, j’entend par là qu’il nous font plus une dissert qu’une étude de docs [ surtout la question 5 ] ( ou ptet bien que c’est moi
)
loi de kepler m’en souvient plus mais je sais que la physique chimie j’avais bien reussi moi, c’etait le tout premier sujet sans calto ![]()
+1 ![]()
Je trouve que vous etes pas clair de regarder els corrigés… surtout maitnenant, alors que le bac n’est meme pas fini, a moins d’etre certains d’avoir reussi, ca peut que vous ruiner le moral…
ben si france examen fait une etude juste, je crois que j’ai un peu fait un hors sujet total ![]()
Jveux bien le sujet de physique pour préparer mon oral de Centrale svp :ane: :ane:
Plus sérieusement si quelqu’un l’a sous la main ca serait sympa ![]()
Faudrait changer le titre du topic en "Mode Torture ON" aussi ![]()
ben moi aussi… je suis resté dans les docs…
bon dommage pr la question sur la vitesse constante, mal posée, il fallais bien utiliser les formules de la base de frenet, mais il disaient d’utiliser "l’equation precedente" :pfff:
menfin ca devrais aller ![]()
Mais cette aprem, vous aviez pas de calto alors?? Pour aucun exo??
kepler et satellite jai presque rien mis, aprés le circuit et la chimie sa allé encore je compte avoir entre 9 et 12 lol
En histoire géo j’ai trop bien réussi la carte sur le japon je vise un 6/8, par contre j’ai bien mis les infos en restitution sur la GF mais mal couper mon plan !!! contre 6ou7/12
Bon demain il me faut 8 en math et aprés une béte de note en bio et c’est bon lol
Bon courage a tous pour demain je vais tafer :hello:
Euh moi j’ai pas fait comme ça du tout… On avait le pH, j’utilise [H3O+]=10^-pH, j’en déduis [H3O+] et j’utilise le produit ionique de l’eau pour trouver [HO-], que je multiplie par le volume total pour enfin trouver n(HO-) dans le volume total, qui était très proche de 0 donc négligeable, et je tombe aussi sur tau=1… :neutre:
Ah ben je me disais aussi, avec les trucs précédents ca allait pas, j’ai introduit Frenet et ca marchait, alors on verra bien…
Allez, dernières révisions de ROC pour les maths… Pourvu que la calto soit autorisée :o
en spé on a eu modulation démodulation d’amplitude c’était cool, mais vraiment l’exo sur les satellites j’ai pas plus de 1 point ca m’a trop énervé :na:
RC / RLC / Satellites & Lois de Kepler j’espere que ceux qui comptent faire prépa ont aimé le sujet de Physique pcq ils vont continuer sur cette voie.
Ouais, personne pensait que ca allait tomber ça
Bon alors : l’histoire : j’ai pris l’etude de doc : facile
et la carte d’Asie orientale : sa va ![]()
En physique, j’ai reussi la chimie, les planetes : tout sauf cette histoire de bonne trajectoire … :paf: enfin bref
Par contre trs decu de moi en spé :pfff: , je sais pas cque j’ai fait, mais c’est la premiere fois que je rate un exo de modulation ;… pi cette histoire de taux et de periode T :o
Sinon le coup d’interdire la calto cte bien vu ![]()
j’ai aussi un taux d’avancement de 1 parceque la quantite de matiere de OH- restante est negligable ![]()
De toute facon en physique et chimie ca m’etonnerait qu’il y ait plus de 0.5 par question