la dissert sur l’Europe me convenait tout a fait, la guerre froide : le seul theme que je connaissais vraiment :ane:
bon cet aprem: physique-chimie ![]()
la dissert sur l’Europe me convenait tout a fait, la guerre froide : le seul theme que je connaissais vraiment :ane:
bon cet aprem: physique-chimie ![]()
On vient de me dire que c’etait les sujets de remplacement qu’on a eu?? :heink:
Si c’est ca, je crois que j’aurais encore plus les boules…
Le sujet de l’étude documentaire était le plus casse gueule! Gare à ceux qui l’ont choisi!
Moi j’ai pris la dissert mais avec un plan foireux au possible…
Par defaut aussi surtout…
Sur la décolonisation ou l’Europe?
Celle sur l’Europe… Mais j’ai fais un gros plan de m**** chronologique en deux partie… j’ai cherché pendant 5 minutes un meilleur plan ,mais j’ai pas trouvé…
vopus avez aussi eut un ERRATUM a 9h40???ca ma bien blasé ca:s:s:s:s
wsinon la physique ct bien tranquil…![]()
histoire: sujet bizare sur la culture francaise :heink:
c’est cool on avais rien dans le cours
le croquis ca devrais aller, j’ai pondu la mem legende que mon prof, et j ai refait le croquis a peu pres pareil
pour la physique c’est exactement ce ke je voulais pas avoir: modulation d’amplitude et satellite le tout sans calculatrice ![]()
heuresement c’etais pas difficile et on etais super guidé mais bon j ai foiré quelques questions ![]()
a mon avis avec la restitution de connaissance on va morfler…j’ai 17 de moyenne en math et je balise…ou est le pb???:s
Quelle journée de merde!! Histoire majeur, en géo la carte jai mi environ 2 flèches… ![]()
En physique pas de caltoche, je tournai à 15 sur l’année, là si jai 10 c’est champagne… Bref, bonne journée de merde :pfff:
Demain maths, espèrons un sujet facile ![]()
ouais en histoire ![]()
tu m’etonne qu il soit casse gueule, je crois que j ai fait un hors sujet sur ma synthese ![]()
aya
tu m’fais peur là ![]()
modulation c’était fastoche franchement, pas besoin de caltoche ni rien
par contre les lois de Kepler sans calculatrice c’était casse-couille.
La chimie, plus simple, à part pour trouver Xf où j’ai mis longtemps à capter qu’il fallait faire n(HO-)restant=n(HO-)total-n(HO-)consommé
comprenait pas pourquoi j’tombais sur un taux complètement loufoque ![]()
si j’me souviens bien Xmax= 6.10^-4 et Xf = 6.10^-4-6.10^-12
moi j’avais fait
I/ Les changements
II/ Les causes
III/ le role de l’etat dans les changements :ane:
arg pk ji ai pas pensé [:toxicavenger] c est le consommé que j ai trouvé moi ![]()
et les lois de kepler c etais le seul truc a savoir, comme par hazard je les avais oubliées :pfff:
si vous avez les corrigés de la physique faites tourner ![]()
j ai trouvé un site ou ils sont censé y etre aux alentours de 18h mais ils y sont pas encore ![]()
nan please parlez pas des réponses !!!!!!
Nous y’a la proviseure adjointe qui s’est pointée mais aprés 9h40 pour dire que y’avait un probleme avec une des questions, et qu’il fallait changer ![]()
bon bah redoublement pour moi ![]()
j’ai pris l’étude de docs et HS cest sur, notre prof "jvous file juste une page de ce cours ca va pas tomber :x" ok… geo j’avais pas les deux cartes donc cetait génial, heureusement que jconnaissais mes cours de geo j’ai pu refaire un truc moi meme
physiques chimie : ca va… m’enfin