[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

extract: physique chimie
add: formules de math :ane:

non non delete physique chimie et stout :o

-----system error-----
memory deleted :ane:

non pas ca :sweet:

En faite en fisik vais avoir plutot 9 lol

:??: On dirait que depuis quelques années vous avez plus de chance quand vous passez le Bac S, moi je l’ai passé en 1998 et on passait toutes les épreuves la même semaine :confused: , tout à la suite sauf la philo où on avait une journée et demi de pause après.
Aujourd’hui c’est étalé sur deux semaines (je me trompe peut-être, mais il me semble qu’il y a eu des épreuves la semaine passé au bac?)
Programme en 1998 : philo : lundi matin, mercredi matin :anglais, merc aprés midi : histoire, jeudi matin : mathématique, aprés midi : physique-chimie, et vendredi matin : SVT.

j’aurais largement préféré ce programme :neutre:

Bah la, on a passer les options une semaine minimum avant la philo…

Aprés, selon les series, on peut avoir, entre la philo et les autres epreuves, des oraux ou non ( c’est le cas en ES) et ensuite, pour les S, c’est des journées complètes a partir du mercredi, jusqu’au vendredi aprem si je ne me trompe pas…

Pitié la calto demain en maths, sinon avec les proba et les complexes j’m’en sortirais pas :frowning:

Ca y est tout dans la tete, vite dodo :smiley:

De mon temps, on passait la philo puis une semaine après on commençait vraiment le bac. :smiley:

Le Fr c’est dla merde :smiley:

+15

Mais d’où vient votre psychose de ne pas avoir de calculatrice pour l’épreuv de maths!

Bien sur que vous y aurez droit!!!!!!!!!!

Bon, bah moi j’ai bien kiffé mon epreuve…

Meme si bon, apparement, j’ai fais pas mal de fautes au vu de ce qu’on fait les autres, spa grave, je me suis bien amusé [:aol]

:lol:

bien amusé comme si le BAC s’est amusant :lol:

Nan franchement, c’est la première fois que je m’amuse pendant une epreuve de maths…

J’etais persuadé ne rien pouvoir faire, et la, de voir que j’ai reussi des questions, meme si aprés ca s’avère etre faux, pour le moment, je suis content :smiley:

J’ai trouvé le sujet de maths particulierement peu compliqué :smiley: :clap:

Vous aviez la calto les S ?

ouep on l’avait :slight_smile:
et c’etait pas si dur que ça… :smiley: