me reste l’asie a revoir :paf:
la spécialité maths je vais juste relire ( ce que j’aime bien en spé ya peu de trucs à retenir les exos se font souvent au feeling )
pour l’instant en histoire-géo j’ai juste relu des petits fiches ( en moyenne 10 minutes/chapitre ), heureusement qu’il y a un sujet avec docs
il me reste toute la bio aussi
( mais on fait énormément de bac blancs genre 2 ou 3 entre avril et juin que c’est encore tout frais )
ya des spé maths ici ?
ya un truc trop lol pour les carte de géo c’est les interfaces :
un truc pour les interfaces vous prenez un compas vous pointez sur le pays et tracezun rond voila les interfaces )
chuis en spé maths ossi ( le plus simple c’est les similitudes avec repère/affixe et questions avec des calculs tout cons )
c’est clair qu’une carte sur la méditérannée sa va mais une compo dessu c’est mort j’ai rien a dire, j’éspére que la majeur sera en géo sur la mondialisation, les usa, ou l’asie sa c’est sympa !!!
Je Verais bien si la majeur est en géo une compo sur "l’interface atlantique des usa" !!!
En histoire j’ai juste revu la GF et la colonisation et décolonisation donc c’est juste, j’ai zappé la 4 et 5éme république et la france de 45 a nos jours et les relation internationales !!!!
la Méditérranée c relativement balaud comme carte … Surtout celle d’l’interface N/S …
Edit : A mon avis en histoire on va se prendre un truc sur la 5 eme rep …
Vous bossez le nouvel ordre mondial avec l’islamisme et tou ???
spé maths ==> L’arithmétique c pas mal mais quand tu vois pas les trucs c mort … Et les complexes c balaud …
Edit : J’ai jamais fait de compo donc moi ca sera documents lol !
Si c’est geo mineure c’est forcément un croquis ? ![]()
Y’a personne qui a les cartes sous la main ? :o
interfacesur un litorral : tracer un trait decalé le long de ca littoral et mettre regulierement des petites pointes altenativement de chaque coté
prefere bien revoir la guerre froide et la colonisation en histoire :super:
1962 ?
Indépendance de l’Algérie ![]()
J’ai eu une vision en physique on va avoir les planétes avec Kelpler !!! ou les ondes !!!
Et j’ai peur qu’on né pas el droit a la calculette
Ouais… :oui:
Tout sauf la 5eme Republiqe :o
Oué 4éme et 5éme république et la décolonisation aussi il y a trop de date a retenir
Pitié pas les ondes !!!!! De l’électricité et de la méca, pas des ondes !!!!
D’apres les sujets probables de F-E, on va tomber en physique sur les mouvements des planètes et des satellites & l’évolution des systèmes électriques
FE ?
En tous cas j’ai eu la réponse pour la prépa, j’ai eu mon 1er voeu…
Chui dans la merde :paf: :ouch: :whistle: :ane: ![]()
pourquoi t’es ds la merde ? tu pensais pas être pris ? moi ossi 1er voeux ( condorcet
)
en spe physique, je sens les telecom. ![]()
sinon chimie avec esterification
et … :riva:
radioactivité ![]()
:o sinon Chimie : vitesse de reaction
Physique : RC - RL
Spé : Optique ![]()