[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

http://www.mediterranee.univ-mrs.fr/Inscri…nsWeb/inscr.asp

C’est encore que les pré-inscriptions, une fois le bac en poche :jap: c’est la vraie inscription… je me suis inscrit dans une écurie en parallèle sinon je crois que c’est difficilement faisable

ya les révisions en même temps, tout est calculé pour éviter le moins de traffic possible :smiley:

ben les prépas c’est sûr que c’est La période de ta vie ou tu vas bosser comme un dingue ( et donc pas trop t’amuser ). Mais bon on peut le voir d’un autre angle :
a la limite si ya tellement de boulot peut-être que tout le monde cherchera à avoir du réconfort :ane:

bon sinon à 13H59 devant le PC en train de cliquer comme un fou :smiley: ( espèrons qu’ils ont retenu la lecon avec la saturation pour les impôts sur le web ! ), mais la a la limite c’est assez rapide pourles prépas je pense que ca passera

++

Perso, j’ai mes resultats pour les DUT jeudi normalement…

J’ouvre pas la lettre avant vendredi midi :ane:

Idem… C’est le pire ça je trouve

Les EU, spa tombé l’année dernier en croquis?? c’est ce qu’on ma dit en tout cas…

pitié, majeure Géo :cry:

vi:
http://perso.wanadoo.fr/bac-es/higeo/baccalaureat_2004.html

edit: ah nan partout :smiley:

d’ailleurs pour les révision il me reste encore
l’asie orientale + japon
probabilité et toute la spécialité maths
chuis sur le point de finir le physique-chimie
ayeayeaye

Justement pas :frowning:

en HG moi je voudrais bien une majeure géo car ta moins a te souvenir en histoire , mais bon majeure histoire ca te donne la possibilité du croquis … et le croquis ten a 2 au choix et souvent t’en a un sur : " Organisation du territoire des Etats-Unis" et elle est dans les bouquins ^^

" Asie orientale et Japon " : A part la def de l’asie orientale et quelques trucs élémentaires à savoir , je vois pas comment on peut se prendre la tete avec ce chapitre lol : t’en a pas pour bcp de tps …

Perso, et bon, ca n’engage que moi, mais je pense que si l’on tombe sur une majeur d’histoire, on aura surement la construction europeenne, avec tout ce qui c’est passé cette année sur ce sujet…

En Geo, peut etre un sujet sur la puissance economique de l’Europe aussi…

Par contre, de voir qu’ils n’ont pas eu la V republique, mais par contre, qu’ils ont eu la Guerre Froide, ca fait peur…

Ca tombe tout les ans les EU quand t’a un croquis !!! c comme la procréation en bio ! Alors bon on peut se dire que ca retombera pas cette année c sur mais bon …
Et pour les croquis … Y’en a pas des masses des biens alors tu te retrouves avec les mm thèmes lol !

mais bon, une carte sur l’asie orientale ou la méditerranée, ça fait mal (surtout l’asie avec toutes les villes :berk: )

De toute facon on rattrape avec les maths si il ya un prob avec l’histoire no ?

Edit : Regarde les sujets déjà tombés en majeure histoire de cette année … les croquis c exactement les meme sujets sur les EU !!

fibsounet -> en S on étudie pas l’europe, seulement les USA et l’asie orientale. :smiley:

et l’interface méditeraneenne :slight_smile:

canigoute -> ouep correct une onterface Nord Sud ^^ j’ai apris ma carte par coeur ^^

une interface socio culturelle, une interface politico economique, et de transports (petrolier, porte conteneurs, aeroports , ^^) :lol:

faut pas oublier que c’es le premier sujet de bac avec le nuveau programme de S , donc je pense que la majeur est en histoire pour pouvoir faire une carte en mineur :neutre: