[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

ouwwwaouuuu :love:

fibsounet la juste parole tu as :super:

moi jai réussi supinfo mais j’aurais pas mon bac donc cest mort ptdr

Oué je vais lutter en fac de pharma lol mais bon je vais bien me marer pendant 1ans aprés je verrais bien !!!

Deja avoir le bac lol

+1

Que ce qu’on fait nous plaise, c’est ça qui est important ! Dut, prépa, licence, apprentissage, BEP, … tant que tu t’éclates dans ce que tu fais c’est le principal :jap:

il y a un truc que jcapte pas sous ma ti, doit y avoir un bleme a moins que j’ai pas compris les synthaxes mais :

je veux faire (-2racine(2))² je rentre donc sur la ti un peu pres la meme chose : (-2racine(2))^2 mais comme pour les puissances, il me fait chier avec une erreur synthaxe au niveau du - …

C’est quoi le probleme ?

faut pas utiliser le - de la soustraction
mais le - du nombre négatif : (-)

merci mon sauveur :love:

2ri1 :ane:

tu dois pas l’utiliser souvent ta calculatrice, je me trompe ? :ane:

concernant le bac ( voir mon post 2 pages avant ) j’ai toujours aussi peu bossé et ca s’est toujours très bien passé

sinon pour les prépas faut attendre aujourd’hui 14H !!! moi j’ai mis 6 MPSI : Condorcet,Chaptal,Pasteur, Charlemagne,Janson, Fènelon

Yes pharma power moi aussi je m’y suis inscrit ( mais à Marseille… )

moi j’avais fait demandes par internet à Massena (Nice), CIV (Valbonne), Fermat (Toulouse), une à Aix en Provence (toutes en PCSI) et celle de mon lycée par papier, où j’ai déjà l’assurance d’être pris :smiley:

Quand on vous dit 14h pour le site … autant attendre 15 h a mon avis … saturation oblige !!!!!

J’aurais bien été a Marseille, pour le vélodrome mais sa fait un peu loin de tt mes potes lol !!!

Tu té inscrit comment ?

heyl es gars qu iveulent faire prépa machin truc, vous arrivez à avoir une vie sociale à peu près normal ? à choper des filles et tout ca ? :heink:

:hello:

moi j’ai déjà ma Chérie, et même si ça va être dur je la verrai tous les jours la première année (même lycée) et ensuite ça sera plus difficile mais je la verrai les week-end :oui: même si ça influe sur mon boulot, je m’en fous, je m’arrangerai mais j’peux pas vivre sans elle :love:

:o

J’ai chopé cette calculatrice y’a pas deux jours, juste pour le bac et pour pouvoir mettre mes cours dessus facilement :paf:

Je vois qu’on est dans la meme galère Kinoute, ca rasure :ane:

Tu sais que je t’aime toi ? :smiley: Vive la fac !

Heu sinon, excusez moi de vous demander ça à quelques heures du début mais, vous n’auriez pas un site avec les cartes qu’on a fait cette année ? ou vos cartes ? parce que je les ai pas toutes, il doit m’en manquer une ou deux :confused:

Michi

oué vive la fac :MDR

fibsounet :love: