[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

demain resultat ravel…je vais savoir dans quelle(s) prépa(s) je suis pris…le stress…:s

MDR

C’est bon j’ai trouver j’ai été au bar et j’ai fait passer sous le baby quelques jeunots, sa ma détendu

Tiens justement en parlant de ravel vous pouvez peux etre m’aider.

Je veux faire une fac de pharmacie, je suis dans l’oise et je suis préinscrit a Lille 2 ( fac normal pas la catho ) et à Amiens, mais j’arrive pas a m’inscrire pour Paris 4 "rené descartes", il me demande une inscription ravel, il n’y a pas une deuxiéme session ?

J’ai une adresse sur paris !!!

contre le Stress :

DES BIERES!

oui

dites moi en histoire geographie, le croquis, il y en a 2 proposé non ?

Nan a Pont st Maxence, ST jo

tes dans l’oise ? a cassini ??

je crois que c’est trop tard pour les CPGE il y avait une session de ratrapage le 25 mars…mé pour les filières universitaires, c’est fini je crois…

Il n’y a pas de liste d’attente en comptant sur les désistements ?

Moi j’avais à une période un programme d’étude de fonction et un tableau périodique super précis, mais bon finalement ca prend du temps et ca sert pas à grand chose… ENfin là les démos je sais pas si je vais les mettre, si on installe pas txtrider sur la TI on peut quand même les lire avec l’éditeur de txt, nan ? Parce que la j’installe plus rien…

Moi aussi, sauf l’histoire géo…et les démos ! (mais HG déjà passé :D)

Moi aussi, bon c’est pas ravel mais c’est le résultat des CPGE… On verra bien ! :smiley: Rdv demain pour donner vos admissions ceux qui ton fait une demande de prépa, ptet qu’on se retrouvera l’an prochain :smiley:

Euh pour s’inscrire à la fac c’est fini ??? Alors j’ai tout loupé, je l’ai pas fait :??:
(je suis dans l’académie de Strasbourg)…

MPSI aussi:
-Kléber
-Schweitzer

BCPST (si jamais…)
-Rostand

vous avez présenté quelle prépa?
moi en MPSI:
-Hoche
-Pasteur
-Condorcet
-Chaptal
-Janson de Sailly
-Jeanne d’Albret

http://www.onisep.fr/versailles/site/ensav…s/ravel2005.htm
pour l’académie de Versailles en tout cas…

termiale S shuren?

moi si j’ai mon bac je sais meme pas ou je vais apres :paf:

moi je sais, bon c’est pas aussi prestigieux que pour certains :slight_smile:

dut gtr :

mais c’est ce que j’aime :slight_smile:

enfin d’abord avoir le bac :slight_smile:

je me suis inscrit nul part :ane:

donc condamné a aller en fac, oui mais laquelle ??? :neutre:

:paf:

Honnetement, moi je m’en fous que mon petit DUT ne soit pas aussi prestigieux qu’une prepa, du moment que c’est ce qu’on veut faire…

C’est comme les gens qui disent que le bac, tout le monde devrait le passer, ca me fait rire, y’en a qui sont pas fait pour, ils vont en apprentissage, et reussissent trés bien…
Deja, si je suis pris en DUT je serais content, ce qui est loins d’etre fait meme si je suis deja pris a Metz (youpee :smiley: )…
Pis meme, meme si j’avais les notes pour, je serais incapable de bosser autant qu’il le faut en prepa :ane: