lelycée cay le mal :o
mon pc detecte pas ma ti89 ![]()
et ti graph link ne semble pas vouloir transferer quoique ce soit ![]()
help !
a j-2 cay bete :MDR
sinon, reinstalle ti connect, change de port usb pour el cable, allume ta calto quand c’est branché, etc
C’est bon j’ai trop peur sa commence a monter grave la pression !!!!
Facile a dire ![]()
lance ti graph link, regarde ke le bon port com est selectioné, regarde si le cable selectioné est bien le tiens (black link certainement) et redemare l’ordi ![]()
mais nan faut pas s’inquieter, le meilleur truc c’est d’être zen ( si vous trop stréssé, vos capacités sont divisées par 3 :s ), autant bien se relaxer et pas trop bosser
bon moi il me reste encore toute la géographie et toute la bio et la fin de la physique-chimie et des maths à bosser :whistle: ( c’est à cause de Star Wars : Knights of the Old Republic )
aux choix: soi tu en a rien a faire, tu redouble, donc voila
sois tu est tres fort, tu te rapelle de tout, ta eu de bonne note pendant l’année, ok
soit tu est bourrin ou suicidaire :ane:
d un otre coté il me reste de la geo, de l’histoire, revoir la physique, un peu les math, et finir les truc qui me manquent en svt :ane:
Moi pareil, je suis a la bourre, donc plus le choix, va falloir faire des impasses sur certaines choses, en comptant sur la chance :ange:
fauuuuuuuuuuuuuuuuux ![]()
Etudié en aéronautique, le stress est bénéfique, pendant un temps limite, après il rétro-agit négativement ![]()
me souviens plus, on fait comment les puissances négatives sous les Ti ? ( genre 10^-11, quand jmets ca ca marche po )
fo pi etre mettre des parentheses?
10^(-11)
tiens comme moi ya 4ans ![]()
nooooooooooooon jveux rester au lycée, c’est l’an prochain le mal :o
ben moi ca marche, sinon essaye de faire 10^(-11) !
Ah oui sinon vous avez quoi sur vos TI en fait ? Moi j’ai rien, enfin j’'n ai changé 3 fois pour causes soucis techniques, alors bon… Là il me reste plus qu’une application flash qui était préinstallée (enfin 2, Calendar et Cabri Geometry), et un petit fichier texte ou j’ai mis moi même quelques petits trucs dedans, des trucs tous cons mais que tu peux oublier sous le coup du stress (genre le truc ou je me fous souvent dedans, dans les formules de la conductimétrie, les concentrations sont en mol/m3 et non en mol/L…)
Sinon ben j’ai rien d’autre, et vous vous avez quoi dedans pour craindre de tout prdre en cas de plantage ?
Et aussi, c’est quoi la séquence de touche pour faire un RAZ (il me semble qu’il y avait un truc avec les touches parenthèses non ?
Je suis mal en math mais sa c’est normal et faut que je taf l’histoire et la méditérannée car je vois tout le monde qui dit que sa va tomber dessus alors pk pa lol !!! ![]()
Demain un peu de fisik/chimie le matin, 2h d’histoire est c’est fini je vais me relaxer lol ( si j’y arrive )
Vous avez des truc pour déstrésser ?
Attendre que le bac soit fini, sinon, nan :neutre:
nonens > sur ma ti jai tous les cours de maths ( les démonstrations aussi ) et les cours de phys-chimie
mais ca sert à rien pratiquement :o
moi j’ai tout mes cours de math ( avec démo ) et de physique chimie et d’histoire géo dans ma tête
:jap:
Alors :
- des bières - en quantité astronomique
- un gros calinou avec sa chérie (ou son chéri pour les filles)
- des bières
- un bon petit JCVD
- des bières
- courir nu dans les bois (ça marche pas pour tout le monde mais faut essayer)
- des bières
- avoir déjà passé le bac et savoir que ça se passe quasi toujours bien
- des bières
- avoir passé 2 (voir 3) bac par an pendant 5 ans (et oui c’est ça la fac)
- la bière
- ah… j’oubliais! La bière