mon probleme n’est pas de l’installer, mais j’ai peur qu il me plante la calculatrice le jours du bac ![]()
Alors là moi aussi !!! :bounce:
et sans déconné fibbs c’est quoi que tu capte pas sur la 5ème?
Le bordel d’avant sur la 4ème qui fait qu’on est passé à la 5ème?
le comment on est passé à la 5ème?
ou le c’est quoi la 5ème?
Je sais pas, serieux, c’est le tout, j’arrive pas…
En plus, c’est tout un cours sur polycopier, on la lu ensuite en cours, mais j’ai beaucoup plus de mal a apprendre bien comme il faut des cours comme ca que des cours que j’ai gratté moi meme… C’est peut etre psychologique je sais pas, mais c’est comme ca, et ca me fout les boules de pas connaitre un gros morceaux comme ca…
Qu’est-ce qui ne rentre pas ? Sa mise en place ?
Je dessine trop mal moi ![]()
Par contre, si on a ca, c’est dommage, j’aurais pas ma dissert avec chronologie sur la construction europeenne que j’aimerais bien ![]()
t’as jamais fait une carte de france??? (Pardon)
Pareil, si c’est majeure géo jpense que c’est jouable, en plus que jsui très mauvais en carte moi… ![]()
moi j’aime bien les études de docs en géo
ca met arriver une fois
c’est la misere
d’ailleurs c’est quoi deja la manip pour relancer la calto, mais sans tout perdre, bon logiquement c’est archivé, mais bon ca m’eviterai de passer 10 min a installer les patchs et ce qui est necessaire
si c’est majeur geo, t’aura pas de carte, si c’est majeur histoire en mineur geo donc, t’aura une carte
oubliez pas vos petits crayons de couleurs :ane:
le pb est plus garve que prévu… je crois définitivement qu’y a rien à faire si ça t’interesse pas! Tu peux sauver les meubles mais bon… (tu fais quel bac juste pour savoir, j’espère pas ES)
moi la manip que j’utilise quand ca plante c’est tournevis, et je vire toutes les piles, la ram vire mais c’est pas grave ![]()
apres je sais pas si ya une manip pour deplanter les calculatrices sans rien perdre, mais bon vu les gros plantage qu’il y a desfois (endehors des system error, address error, etc…), je sais pas si ca marcherais souvent ![]()
Bah, deja, le plus gros probleme, et ca, c’est tout bete, c’est que ca m’interesse pas. Mais surtout, il se passe quand meme beaucoup de choses, j’arrive pas a les retenir, et vu que je comprend pas tout (surtout Veme) bah c’est encore pire…
Droit constitutionnel. Matière enseignée en 1ère année de droit. Mais je te rassure, tu n’étudies pas que la 5ème république. ![]()
C’est quand cette épreuve ? Je pourrais te scanner 2-3 choses qui résument bien le contexte.
si, il est en ES
Ouais, je suis en ES :ane:
L’epreuve est mercredi matin ![]()
Pareil pour moi je suis bien en spe sauf les crises !!!! c’est la misére sa avec l’albédo, leffet de sérre et la modification des paramétre orbitaux
L’allemand, cay le mal :o