COPAIN !!!!!
J’aime pas sa non plus et faut que je limite la casse a mort donc je vais rentrer a la main les 11 démo de surlignés sa me fera au moins 1 pts lol !!!
COPAIN !!!!!
J’aime pas sa non plus et faut que je limite la casse a mort donc je vais rentrer a la main les 11 démo de surlignés sa me fera au moins 1 pts lol !!!
J’en ai trop marre de bosser comme un c*n sur un matiere que je deteste, tout ca pour tenter d’avoir un peu plus que 5, pour surement arriver au ratrapage, et au final, arreter presque completement ensuite si j’ai mon bac…
Ca fout les nerfs quand meme…
C’est bien parce que vous êtes des copains ![]()
http://1196.free.fr/Divers/demonstrations-…MATHS.TI89.rar
Il faut être solidaires dans le travail :jap:
si vous arrivez à avoir un lien ftp pour les demonstrations je suis interessé ![]()
merci :love:
Fibbs > Tu sais moi c’est pareil, sauf que j’suis en S et je vais foirer mon bac à cause des Maths vu ma moyenne qui n’a pas dépassé les 5 :o
ah non il faut txt rider [:toxicavenger]
je vais pas l’installer a 3 jours du bac ![]()
il existe pas un logiciel pour voir les fichiers de txt rider sur l ordi ? ![]()
J’ai bien envie d’envoyer un mail au gars qui vendait ces fameuses démonstrations pour lui montrer qu’on peut se les procurer autrement que de débourser 10 sachant même pas si la calculatrice sera autorisée ou non :lol:
wordrider
(google) tu as meme pas besoin d’install, equivalent a txtrider pour pc mais en mieux
sinon merci pour le lien ftp
:jap:
ca s’installe en 2 secondes, faites quand même un backup de vos données avant
on est jamais trop prudents. si vous avez des questions sur l’installation je peux vous aider
Va falloir que je me galére a tout rentrer demain sa me soule !!!
Vous etes bien dans vos révisions ?
Je commence a avoir vraiement trop peur, et en plus sa me soule de tt le temps réviser, j’ai trop peur que devant la copi j’oubli tout !!!
moi niveau révisions je touche presque à la fin en physique chimie ( me reste la spé ), maths et svt c’est bon mais par contre histoire-géo j’ai encore pratiquement rien fait et l’exam est si proche :riva:
Perso, j’ai l’impression de pas avancer en fait, de tout le temps reviser la meme chose…
En Histoire Geo, je pense faire l’impasse sur la Veme Republique, ca rentre vraiment pas ![]()
Perso j’compte sur ma calto pour me rappeler un peu mes cours de phys-chimie et de maths http://forum-images.hardware.fr/images/perso/eraser17.gif
Jrévise à fond ma spé ( SVT) coeff 8 !!
hum, non pas du tout
histoire geo, misere, et reste 2 jours, j’ai du lire amerique/asie seulement … connait pas les carte et rien hist ![]()
chimie, logiquement c’est bon
physique, me reste la fin des rlc et rl et toute la meca (pfff pitié pas ca au bac !)
maths, j’ai pas commencé, jcrois je vais zapper certains trucs et m’axer sur proba suite intégrale
le reste c’est de l’etude de fonction en général
SI non plus (mais y’a pas trop de truc a voir pour ca)…
bon en gros prions …
en plus jchuis malade
Vivement le 17 a midi pour moi, et a 16h pour vous :sarcastic:
[troll à deux balles] C’est pipo le bac… et les maths c’est du gateau! [/troll à deux balles]
Merde pour ceux qui y sont (jusqu’au cou)
C’est abusé pour les ROC… ![]()
Toutes les taper ca va me prendre tro de temps, en + ke jvien davoir ma TI et ke ché pa m’en servir ![]()
Va falloir fair le tri…
Moi pareil pour l’histoire, jai fait l’impasse sur la France depuis 1945 et la décolo, la moitié du programme en gros, sinon C tro long!!
La decolonisation, je viens de voir que me souviens de rien, ca craint ca aussi…
Toute facon, j’espere comme jamais une majeure de geo :ange:
et pour la 5ème republique vous en faites pas… visiblement même nos dirigeants ils y captent que dalle! En plus d’ici peu on aura droit à la 6ème!
Youpi