[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

je t’ai envoyé un petit MP :wink:

vous avez pas les démonstrations pr les casio graf 100+ ???

ed2k://|file|demonstrations-complet-bac-2005.MATHS.TI89.rar|39439|3F775863346D8017B1C9A0E265CA6040|/

et pour les casio graf 100+ ?

faut que tu les tappes à la main à mon avis :confused:

Salut

Moi j’aimerai bien savoir si quelqu’un pouvait m’indiquer ou trouver les démonstrations de cours pour la spé maths, par exemple celle du sujet d’Amerique du Nord je crois: Démontrer qu’il existe une seule simlitude directe S transformant B en A et A en C,
étant donnés AB, AC et l’angle (AB,AC). En spé on n’a fait aucune démo de cours !! :ouch:

Allez, petit cadeau pour les S, enfin pour ceux qui étaient pas tout à fait au courant ! :ane:

http://img84.echo.cx/img84/2153/demosdecours5uq.th.jpg

en surligné c’est celles qui risquent de tomber?

C’est bon, j’ai, je la mets en spoiler pour mémoire :smiley:

Soient dans le plan complexe, A, B, A’ et B’ d’affixes respectives zA, zB, zA’, zB’.
Supposons qu’il existe une seule similitude directe transformant A en A’ et B en B’, ceci implique:

azA+b=zA’
azB+b=zB’

Par substitution et remplacement, on a:
b=zA’-azA d’où a(zB-zA)=(zB’-zA’)

or la condition initiale implique zA-zB différent de 0, de même pour zA’ et zB’.
Il n’existe qu’une seule valeur de a et une seule valeur de b vérifiant le système: il n’existe donc qu’une seule similitude directe tranformant A en A’ et B en B’.

Tiens, il semble qu’il y ait un petit bug au niveau des spoiler…

Et le lien ed2k ne marche pas chez moi, y’a aucune source :neutre:

Ouais, c’est celles qui sont explicitement au programme et qu’on est censés savoir refaire :grrr:

Les démonstrations de cours quand c’est long ils te guident … Par exemple pour les croissances comparées ca m’étonnerait qu’ils ne donnent pas la fonction auxiliaire quand il en faut une …

Pour les démonstrations que tu m’as proposées kinoute le mec s’est plutôt gavé… y a presque tout :wink:

Tu pourrais me l’envoyer le fichier STP ? J’arrive pas à le télécharger, y’a aucune source…
Si t’es OK je t’envoie mon adresse par MP
Merci ! :slight_smile:

pouvais pas le mettre sur un ftp ? ca m’interesse aussi :slight_smile:

C’est noté sur beaucoup les ROC?? Quand on en avait en DS nous c’était sur 1 seul point, ca m’arrangerai de pas en perdre +… Récirpoquement, se fair chi** à apprendre 20 démo pr avoir 1 pt c’est pas assez rentable… :wink:
L’idéal reste les démo sur la TI mais j’ai pa le cable… :cry:

c’est plus que 1

ca va de 3 a 10/12, mais bon ca mettonnerais qu’ils mettent 10/12 pour une demo, plutot de 3 a 6 :neutre:

Ptain, mais c’est definitf, je hais les maths…

Ces saloperies vont encore me faire foirer mon bac alors que ca me sert a rien… :pfff:

Les maths cay bon !

Ah moi aussi je veux bien les démonstrations que je vous ai filés parce que mon DL sur la mule a du mal… et oui meme pour 35 ko ! :smiley:

:grrr: