[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

MERDE pour demain ceux qui passent le BAC :jap:
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

F-E france-examen, en histoire ca serait l’evolution politique ou décolonisation et en geo la méditerranée ou l’asie orientale

de où tu sort ca :??:

Mouais, bon moi je me fie pas trop aux pronostics… De toutes façons en physique et maths j’éi déjà tout révisé, alors…

Si je pensais être pris mais bon voilà maintenant c’est officiel, je m’engage pour 2 ans de galère… :ane:

De leur site…

:pfff: mouais les pronostics … sa peut tres bien etre USA - Inegalités de dvlp

et Guerre Froide - Decolonisation :neutre:

moi jsu pris a st louis sans internat jsuis content !

En histoire c’est les 2 sujet que j’ai zapper lol

Petit message pour Fibbs si l’épreuve d’histoire est pas encore passée. Comme promis j’ai fait les scans sur la 5ème république (et la transition 4è/5è). Si ça t’interesse toujours. :smiley: Ca permettrait de sortir des citations de Pactet. :sol: Bon, ça fait 20 pages mais ce sont des ptites pages. :paf:

apres avoir lu les cours de géographie, meme en les survolant, il n’y a plus qu’à matter les cartes, c’est le concentré du cours !

Salut,

Vous avez eu combien à l’oral et à l’ecrit de francais pour ceux qui l’ont passé l’an dernier ?

bon c’est simple, si demain il y a de la meca, spa la peine :confused:

le reste faut voir

en histoire/geo, pas l’europe et pas la caolo et la 5e rep plz :slight_smile:
le reste ca devrait aller, faut juste que j’aprrenne encore les cartes

écrit : 8
oral : 13

:neutre:

au moins pas de points de retard

Ecrit : 11
Oral : 16

Ca me rattrapera la philo au cas ou :smiley:

ecrit : 7
oral 5

écrit : 13
oral: 19 :ane: J’étais assez satisfait de moi même ce jour là :smiley:

Ecrit : 13
Oral: 5… 20 textes à apprendre, j’fais impasse sur un des textes car j’ai pu le cours… Bingo j’suis tombé dessus :smiley:

En même temps tu t’en fous, tu vas avoir 17 en maths coeff 9 salopio :o

16 écrit, 14 oral