[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

je crois ce que ma prof de philo et beaucoup d’autres disent sur la dissertation. Le principal c’est la manière dont tu amènes tes idées. Si c’est logique et cohérent, alors tu es assuré d’avoir la moyenne :wink:

Si la cible c’est 10 effectivement, mais si tu veux avoir la meilleur note possible alors pas le choix, il faut cracher un minimum de citations pour illustrer tes propos :wink:

Edit : il n’y a qu’à voir le résultat déplorable de ceux qui cite Star wars par exemple… Yoda n’est injustement pas considéré comme un philosophe :paf:

J’ai fait 5 citations, cay bien ? :smiley:

Voir le Edit, si c’est des citations de Yoda, Terminator ou autre t’es mal barré :ane:

forcément :ane:

j’ai mis deux ou trois citations :ane:

"Supporte et abstiens toi" etc etc :ane:

Nan c’est des citations de Karl, Descartes, Aristote, Spinoza et Pluton !

c’est Platon (bien) ou Pluto (pas bien :ane:) mais surement pas Pluton :MDR

Moi j’ai essayé de sauver les meubles avec l’explication de texte… vive Malebranche

megadub > :lol: excuse c’est la fatigue, pendant un quart de seconde j’ai pensé avoir mis ça sur ma copie mais en fait nan tout va bien :smiley:

[:melissa]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:MDR :clap: mdr

sinon, ben on verra bien, pour moi le but c’est 10 deja, en philo jpense pas que j’aurais

j’essaye de bosser, mais j’ai mal au ventre, la creve et bosser c’est pas compatible

c’est clair 10 c’est deja trés trés bien !!! lol

surtout en philo :ane:

Fibbs est vraiment allé à la bibliothèque :riva:

Et oui [:shuren]

et j’y retourne demain, et aprés demain, et jusqu’a mercredi aprem !! :smiley:
Je bosse mieux, et c’est un repère a demoiselle la bas :oui:, meme si mon coeur est deja pris :o

Sinon perso, si j’ai 10, c’est miracle, j’ai jamais eu la moyenne de l’année, donc je me fais pas d’idée [:kamaga]

fibsouuuuuuuu :love:

ca reprend le mercredi …a moins que tu es rien l’aprem du mercredi

moi c’est la misere, je voulais travailler cette aprem, mais avec 39.5 de fievre et un crane de 15kg, j’ai rien pu faire et je suis en retard

prions pour que ca passe tres tres vite