franchement fait le (a fond) rien que pour voir ton niveau et voir comment se passe l’epreuve, t’embete pas de ce que va penser la prof a l’oral si tu sais rien, etc, enfin meme
ca fait un entrainnement … a prendre serieusement,
loral je pense pas que tu sois obligé, en tout cas un copain qui a redoublé sa premiere l 'anée derniere ne s est pas posée la question, il n’y est pas allé tout court, et a eu aucun probleme
Mais ca peut etre un tres bon entrainement d’y aller :oui:
C’est vrai que comme entrainement pour le bac on fait pas mieux que le bac lui meme ! Surtout que pendant l’année j’ai pas fait d’oral blanc ni de vrai écrit blanc (quelques devoirs de 4h)
Donc ouais ce serait que du bon pour moi, mais si la flemme m’emporte le jour de l’oral… bah j’irai quand même, tant pis !
Bah franchement, c’est idiot de pas y aller, comme dit, ca fait un bon entrainement, et puis ca coute pas grand chose, si en plus, t’as pas de stress vu que tu sais que tu redoubles, ca peut trés bien se passer [:kamaga]
Ouais, idem, n’empêche ils se foulent pas, ma soeur a passé son bac y’a 3 ans, déjà un texte de Malebranche, du même bouquin (quand même pas le même extrait :D)
interessant, avec un copain on a tapper tout les cours chimie/physique/maths/elec/meca pour ti89, ca nous a fait reviser en meme temps
sinon cay mal, mais bon vaut mieux avoir des points et pas louper ton bac si ta oublié quelque chose que le loupé alors que t’aurais pu l’avoir dans la calto