[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

franchement fait le (a fond) rien que pour voir ton niveau et voir comment se passe l’epreuve, t’embete pas de ce que va penser la prof a l’oral si tu sais rien, etc, enfin meme

ca fait un entrainnement … a prendre serieusement,

c’est quoi … 5h en tout a tout casser

loral je pense pas que tu sois obligé, en tout cas un copain qui a redoublé sa premiere l 'anée derniere ne s est pas posée la question, il n’y est pas allé tout court, et a eu aucun probleme
Mais ca peut etre un tres bon entrainement d’y aller :oui:

Salut tout le monde… jviens chercher des renseignements…

Donc voila cette année j’ai fait une première S, que j’ai royalement foiré ^^

Donc je vais redoubler :confused:

Demain, je passe l’écrit du bac de FR et j’ai entendu dire que j’étais pas obligé de passer l’oral…

Est ce que quelqu’un ici en sait quelquechose ?

Et si en plus quelqu’un pouvait me dire que je ne suis pas non plus obligé de passer l’écrit, ça m’arrangerait beaucoup

Mouais c’est vrai…

Mais bon je me renseignais on sait jamais :stuck_out_tongue:

C’est vrai que comme entrainement pour le bac on fait pas mieux que le bac lui meme ! Surtout que pendant l’année j’ai pas fait d’oral blanc ni de vrai écrit blanc (quelques devoirs de 4h)

Donc ouais ce serait que du bon pour moi, mais si la flemme m’emporte le jour de l’oral… bah j’irai quand même, tant pis !

Bah franchement, c’est idiot de pas y aller, comme dit, ca fait un bon entrainement, et puis ca coute pas grand chose, si en plus, t’as pas de stress vu que tu sais que tu redoubles, ca peut trés bien se passer [:kamaga]

Ouais, idem, n’empêche ils se foulent pas, ma soeur a passé son bac y’a 3 ans, déjà un texte de Malebranche, du même bouquin (quand même pas le même extrait :D)

Moi je me suis lancer dans l’art on vera bien ce que sa vaut !!!!

T’as tout faux m0nday en redoublant ta Premiere S :confused:

Ca reste mon avis mais purée, cette année on s’est réellement servi de rien en rapport avec le programme de 1ereS…

Mais bon faut voir ce que t’appelles réellement foiré, si t’as 2 partout c’est sûr que bon :smiley:

Plus judicieux de redoubler sa Terminale ( avis perso )

oh purée j’ai trouvé tous ca pour les TI :

http://kiddie.free.fr/physique-ts.php
http://kiddie.free.fr/maths-ts.php
http://kiddie.free.fr/chimie-ts.php

Je meurs d’envie de les mettre sur la mienne, j’hésite :smiley:

hmmm pas mal, j’hésite aussi… T’as quoi, une TI 89 ?

Au fait, qqn sait ce qui est tombé en français pour les 1eres ? C’était de la poésie, mais j’aimerai bien voir le sujet de disserte…

Je viens de choper le sujet de disserte…

Hmm pas évident quand même:

EDIT: lien vers le corpus qui est tombé :paf:
Bac français 2005

les pompes sur la calcul c est pas bien [:riva!]

interessant, avec un copain on a tapper tout les cours chimie/physique/maths/elec/meca pour ti89, ca nous a fait reviser en meme temps

:slight_smile: sinon cay mal, mais bon vaut mieux avoir des points et pas louper ton bac si ta oublié quelque chose que le loupé alors que t’aurais pu l’avoir dans la calto

nonens > Ouép j’ai une Ti89, j’vais m’empresser de les transférer dessus :x

et vous avez pas droit à la caltos et là… c’est le drame :paf:

J’espère au moins que pour une des deux épreuves ( Maths ou phys-chimie ), elle sera autorisée :smiley:

Bah j’ai eu environ 7.50 à chaque trimestre… et tout le monde me recommande de refaire ma 1ère…

Sinan mon écrit de bac de FR s’est bien passé si ca intéresse qqn :slight_smile:

en math elle n’a jamais été non autorisé, je vois pas pourquoi ca le serait, physique par contre c’est regulié

je referais aussi ma terminale a ta place, je pense que c’est plus judicieux

Asie juin 2004 !

Sinon heu il y a différents modèles de TI89 ? ou c’est toutes des titanium ?