voyons voir ce que Peredodu en pense ![]()
et non tu peu pas
il y a une taille maximale pour les calculatrice ![]()
et il faut que ce soit des calculatrices :d
J’ai fait le sujet d’Asie cet aprem, ca s’est plutôt bien passé mise à part que j’me souvenais plus de la valeur exacte de ln 3 :kaola:
réponses du qcm :VRai -Vrai -Vrai ![]()
Ouép, et pour les affirmations de l’exo 2, tout est vrai aussi
cquand meme chiant ![]()
Je reviens sur les programmes dans la calculette.
C’est tout a fait autoriser de mettre toute les formules que vous voulez qu’elle que soit la matière ( ou la caltos est autoriser…)Il y a pas si longemps c’était des formulaires sur papier. Et de tout facon c’est impossible de retenir toutes les formules de physiques de chimie de math de SI de bio de 1ère et de term. Ou alors si vous y arrivez Bravo.
De plus quand je dit « no stress » c réviser calmement et pas se bourrer le crane. De plus pour le bac de math il y a un novea type d’exercice c’est démontrer un(e) propriété (théorème) du cours et la par contre c’est impossible de toutes les retenir sans caltos.
A par ca bonne révision.
il pense a la constitution là ![]()
Plus sérieusement, la calculatrice a il me semble toujours été autorisé pour l’épreuve de maths, quand à la physi que chimie, aucune idée
Moi en 98, pour l’épreuve d’éco j’y avait droit donc bon ![]()
vous vous prennez la tete avec cette calto,
si vosu avez pas envie de mettre des cours, faut pas en mettre, si vosu avez envie, mettez ans, apres ce qu’on risque voila, j’en sais rien, de toute facon avoir son cours c’est de la triche a la base quand meme
apres il y aussi le faite que soit elle ets autorisé, soir interdite,
enfin voila, chacun fait ce qu’il veut, prend les risques qu’il veut (triche, pas connaitre son corus et se baser sur la calto, ne rien avoir dans la calto et avoir des trous de memoire … etc )
J’aimerais bien qu’elle soit interdite en eco, ca veut dire pas de calcul normalement ![]()
On devrait tous avoir le droit qu’à ça :
http://www.xps.be/images/office/calculator/CAN11007.jpg
:kaola: ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
COmme ca, on est sur que c’est biens les reponses des personnes, et non de leurs calculatrices…
J’imagine la tête des gars qui ont tout dans leur calto arrivant en fac http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif
Ils comprendront leur erreur ![]()
vi, vous habituez pas trop a la calculette, même en DUT la graphique c’est interdit !
de toute facon, a moins d’avoir une Ti92+ ou une casio 100 machin, une graphique ne sert quasiment a rien ![]()
pour les equadiff, fourrier ou laplace… ya que la tete qui marche ![]()
bon par contre pour les matrice ce serait bien sympa !! ![]()
y en a qui sont trop sur les forums :o
[:delphes]
moderateur = profs
administrateur = proviseur
?
c’est bien la fac
[:xavinnou]
Zantka, chut t’es pu dans le coup et laisse les jeunes ignorants tricher STP :o
merci ![]()
[:megadub_wife]