déjà vu mais tellement lol :d
tp physique/chimie pour la bac cette apem
priere ![]()
j’ai peur
c’est bon je suis passer en tp hier je devrai avoir autour de 3 je suis passer sur avimeca+regressi pour ceux qui connaisse trop simple je l’avais deja fait plein de fois chez moi !!!
La crève puor reviser, cay le mal ![]()
oui connu ![]()
moi dillution+dosage, ca devrait aller, sauf que tremblote quand je faisait les manips, c’etait affreux
t1 c’est casse cou*lle ce new forum, je vus reconnez plus les mecs sans l’avatar pffff ![]()
+1 ![]()
+1 aussi… Et en plus c’est trop grand pour mon petit écran 15’’ (si qqn sait comment régler le forum pour qu’il soit visible comme avant, enfin en entier mais pas en passant par la version allégée :D) et les smileys sont nuls…
bref, demain capacités expérimentales SVT+Physique chimie (je vous raconterai :D) et jeudi histoire géo et vendredi littérature allemande…
Rahhhh je stressssss
moi j’aime pas du tout ce nouveau forum ![]()
super pour le design du site mais par contre le forum … dommage du resultat pour le boulot que sa du nécessité pour sa mise en place
je passe la bio lundi, mais la prof nous a pas donner de pistes sur les tp contrairement a la physique et en plus je sui spe donc j’ai 15tp a révisé !!!! il me faut 3 ou 4 lol
sinon je n’aime pas la nouveaux forum
Moi c’est vendredi l’ECE.
Ya pas moyen de trouver les TP de PC sur le net? comme pour la bio? ![]()
demain oral européenne (physique/chimie)
et vendredi TP SI, super important ca !
si on va pas a une epreuve ca fait quoi ? meme facultative ?
impossible c’est fixe en 1024 ![]()
AAAAAAAAAAh non pitié je vais être condamné à regarder le foruma allégé alors…
Sinon today j’ai eu les capacités expérimentales: cinétique en chimie (réaction de thiosulfate+eau+acide=soufre), et électricité en physique (constante de temps d’un circuit RC)
En bio: sismolog
Demain: épreuves d’histoire géo… ![]()
Merci, je vais d’ailleurs aller bosser de ce pas ![]()
Bonne chance a toi nonens ![]()
moi demain matin oral européenne
(physique/chimie) pas histoire
et vendredi SI, faudrait que je bosse … qu’est ce que je fou la !
cpo trop tot :o
hello all, je commence mes revisions demain pour mon bac s option svt :hello: :ane:
Moi j’aivais bien commencé, mais elles ont subi un sacrés coup d’arret ces derniers temps… ![]()