[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

Ouép, donc c’est pour ça que j’dis que c’est la galère de réviser un tas de choses qu’on aime pas forcément :wink:

Mais bon, c’est l’épreuve obligatoire à passer pour bien réussir par la suite !

Bah, moi c’est un peu ca mon probleme, autant j’aime bien l’histoire geo et l’eco, ca m’interesse pas mal (meme si l’histoire de France de 1945 a nos jours, y’a rien de plus chiant) autant les maths, le bouquin qu’on etudie en Anglais specialité, ca me lourde enormement, surtout sachant que c’est des trucs qui me serviront plus aprés… :confused:

je sais pas ou tu va aller mais attend toi a quelques surprises :smiley: (surtout si tu fait iut ou license info en fait :smiley: )

Ne me démoralises pas trop :lol:

Salut,

on peut faire quoi de bien avec un bas S SI ?

L’ecole d’ingenieur :oui:

yep

comme pour moi :sol: :whistle:

Supinfo pour moi :kaola:

Ca va, y’en a qui vise pas haut du tout :smiley:

:smiley: controle Géo demain :smiley:

Oral blanc d’allemand pour moi, plus controle en philo :bounce:

Etudes de docs en histoire, DM d’Espagnol, et controle d’SVT demain… Faut que je m’y mette :confused:

fin des vacances :sweat:

je dirais meme plus :’( :’(

Mais d’un coté, je suis content, parce que la, je commence un peu a saturé, alors que les vacances se terminent, que les cours se terminent, qu’on passe ce foutu bac, qu’on l’ai tous, et pis voila :jap:

Pis avec une mention si possible…

[:shy]

[:siffle] Tres bien [:gueule2con]

'tain j’suis pas motivé pour commencer mes devoirs :confused:

moi je me suis tjs pas inscrit, je vais surement faire le concours, mais bon deja il faut que je fasse le dossier, et puis on verra