[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

hum je devrais aussi

Wow tu t’y prends tard pour supinfo, tu aurais dû te présenter dès le début tu aurais eu plus de chances d’entrer ! Ca devient limite la :confused:

Bon allez, devoirs !

je sais je sais, mais bon j’attendais le bulletin du 2e trimestre, et pusi apres ca a pris du retard … etc

enfin supinfo ne reste qu’a la 3e position dans ma liste

Supinfo, c’est genre une prepa? ou moins chaud quand meme?

prepa intégré,

c’est deja a 80% basé sur 'informatique

donc moins chaud, enfin logiquement

Ah ok, parce que comme y’a sup, je croyais que c’etait la prepa de base, le truc qui fait perdre toute vie sociale…

Mdr j’ai vraiment trop eu de bol aujourd’hui…
En gros tout ce que j’avais à rendre à la rentrée n’a pas été rendu ! Pourquoi ? Prof d’espagnol absente aujourdhui et demain, prof d’histoire pareil, et DS reporté en SVT :o

Et sans oublier que demain pas cours vu que j’ai trois heures de cours habituellement :love: ( les trois profs sont pas là )

Bon ok j’arrête :confused: :smiley:

on sa calme merci, surtout que jusqu’a jeudi j’ai une semaine de m***** que des controles/bac blanc, etc

Moi ca s’etale sur trois semaine les controles et bac blanc…

:sweat: repris les cours …

Déjà deux controles le jour de la rentrée [:nissuop] de quoi mettre dans le bain :kaola: [:leterrible2002]

Repris aussi aujourd’hui, ca va, encore pas trop mal…
Demain promet d’êre pire: Maths, 2h d’SVT, espagnol, 2h d’allemand, 2h de physique (après le reste c’est tout ce qu’il manque) et 1h de musique… Ouaaiiiiiiiis !

tien je vais faire une petites des bac qui se préparent ici :smiley: :stuck_out_tongue:

Donc moi BAC S option Si avec option physique/chimie ( + PPE )

hein ?

moi S-SI tout cour, avec option europeenne, tpe et je crois c’est tout

bne je veus voir ceux qui préparent leur bac et qu’elle série

ES powaaa :bounce:

option langue anglais pour lui encore, il a oublié

le powwa est de trop :whistle: [:ane_rit] [:superguipom] :stuck_out_tongue: :sol: :wink:

Je vais pas rentrer dans le debat…Ca revient sans arret

:slight_smile: oui ppas de combat S / ES

sachnat que un BAc ES est plus "chiant " à avor que un S :wink: ( idem pour un L )

Bac S spé SVT

:heink:
Tu fais un BAC S option SVT avec spé SVT, c’est cela ?