Cay mauche le bac S-SI :o
[:myllow]
Cay mauche le bac S-SI :o
[:myllow]
Génie Méca aussi :sol:
Des BAC ou ya de la mécanique
Arf j’avais pas vu ce post
Choune.
STI GM :sol: c’est clur c’est la classe :o
vous avez commencé a reviser pour ceux qui passent le bac ( maths, hist, etc ? )?
c’est du vécu? :heink:
math et chimie
bon faut que je me motive alors
Moi j’passe un bac S spé SVT à la fin de l’année, y’en a ici ?
'tain j’ai vraiment pas révisé pendant les vacances et la reprise c’est lundi
a un SVT
ahah j’ai foire le bac S y a plus de 4 ans… Puis l’annee d’apres j’ai demenage ici (au Etats Unis). Faut dire j’aurai surement recaler une 2eme fois… Ici tout va mieux y a pas de bac je suis en chemin pour finir mon Bachelor de Science en Chimie… J’ai vraiment eu chaud ;p
Je suis en ES, et je suis dans la meme mayrde que toi
C’est totalement ma faute, mais c’est vraiment chaud de se mettre a reviser, y’a juste la bibliotheque municipale qui me sauve pour le moment…
Ouais bon ca me saoule, mes deux derniers jours de vacances j’en profite et j’attaque les révisions tous les soirs à la rentrée ( paroles les paroles les parolessssss… )
je me suis dis la meme chose au debut des vacances
il faut que je bosse, je dois bosser,
seulement voila …
et la la rentrée, ben avec 8h de cours / jour el soir, je pense pas que je voudrais bosse, surtout que j’aurais d’autres devs, meme si el 3e trimestre je m"enfou" un peu
Moi c’est un bac S SVT spé maths :whistle: dans deux mois aussi, quoique ca commence un peu avant… Dans un mois tiens je passe la LV3 et la musique, ensuite 1-2 juin je passe l’histoire et la littérature allemande, et après comme tout le monde, le 9 tous en choeur pour la philo…
AHHHHHHHHHHHH je viens de réaliser… Dans un mois ca commence, c’est vraiment horrible !
Bon moi j’ai révisé un peu physique-chimie, maths j’avais un bac blanc juste avant les vacances donc ça va, SVT je suis en plein DM donc…, histoire et philo par contre ca va être la joie… Espagnol et musique ca peut aller, anglais et allemand aussi…
Ouais spareil, j’ai eu le bac blanc juste avant les vacances donc j’ai déjà “révisé” un peu… M’enfin ca va être les deux mois les plus chiants de notre scolarité…
:heink: Euh ca dépend de ce que tu fais après ton bac…
Quelque chose que j’aime réellement faire : l’info Alors exam ou pas exam dans ce domaine, ça me genera pas plus que ça !
T’as quand meme besoin du bac pour continuer nan? :??: