quelqu’un sait en quoi consciste l’epreuve d’européenne, physique en anglais,
savez vous ou je peux trouver des infos sur l’epreuve ?
quelqu’un sait en quoi consciste l’epreuve d’européenne, physique en anglais,
savez vous ou je peux trouver des infos sur l’epreuve ?
Sur le site de l’Education Nationale c’est pas marqué ?
![]()
2 H de physique intensive sur les pendules ![]()
2 H d’histoire ULTRA intensive sur la 5 eme [:berk]
[:nissuop]
Non plus qu’un maintenant ![]()
Putain tout les chapitres de physique en terminale se resume en quelques mots, oscillations, croissance/decroissance exponentielle, equadiff et voila toujours la meme chose ![]()
vouais, j’trouve ca barbant même, il se passe toujours la même chose quelques soient les circonstances :d
au moins, c’est facile ![]()
une fois que tu comprends un chapitre, tu comprends vite fait le reste
vué c’est sûr :d
par contre ça aurait été sympa de continuer un peu la physique quantique, c’est interessant, là c’est vraiment nul à chier le programme sur ce sujet ![]()
ca se résume à 4 soustractions, 2 changements d’unité et des produits en croix…
En meme temps c’est un peu la base de toute la physique ![]()
Les Equa Diff c’est la source :o
Par contre Gilan crois moi que la quantique c’est tout sauf interessant :o (t’en feras plus en chimie qu’en physique si tu vas en PCSI)
clr oscillations, amortissement, periode, decroissance exp, etc … :sleep:
par contre ca matin en philo :pt1cable: , on parlais de géometrie non-euclidienne :heink:
j’irai en PCSI quoiqu’il arrive (sauf si je foire mon bac
)
[:siffle] mon prof de math vien de decouvrir que j’étais pas si nul que ca en math :ange:
Pff; l’eco, cay le mal, j’en peux plus, je melange tout, je sens que je vais encore me planter a mon bac blanc demain ![]()
Nan GiLaN ne sombre pas du coté obscur !!! PCSI say maaaal, MPSI y’a que ça de vray ^^
En PCSI y’a de la chimie, plein de chimie, trop de chimie… La chimie c’est vraiment LA matière que je deteste et où je suis trop NUL !!!
Prolonger le programme de physique quantique en terminale c’est pas évident, c’est un domaine de la physique profondement complexe et abstrait. Même en prépa on ne fait que l’abordée, sauf en chimie, mais la chimie say mal donc…
la chimie cay le bien :love:
Gilan l ecoute pas il dit que de la merde le lego :o
D accord la quantique chimie c est de la merde mais le nucleaire si c est fait par un bon prof c est passionnant ( enfin faut moderer c est passionant par rapport aux autres matieres
)
NB: je parle au niveau ecole d ingenieur , la prépa j ai évite ![]()
Euh bon étant donné que c’est quand même un topic sur le bac, je reviens sur le sujet lol…
Demain bac blanc de physique chimie, et ce soir repet de musique de 19h30 à 22h… Je fais comment ? :d Merde c’est trop tard…
nan ca va encore j’ai pas mal bossé ce WE, mais bon… En plus ma TI89 est en réparation, du coup j’ai récupéré une TI82 d’une copine en TL… Super !
arf
gl