oue + 1, trop de revisions :pfff:
Pour les S ouais c’est clair que ca demande beaucoup de revisons, et donc de temps pour un coeff pas si elevé? 3 nan?
et dire que j’ai pas commencer
tropd e devoirs pour els cours normaux ![]()
j’ai deja rangé :whistle: , ca devrait aller mtn ![]()
oui 3 pour l’histoire,
c’est vachement disproportionné par rapport au reste
c’est pas " spécalmeent " dur si tu travaille, c’est pas un concour le bac, c’est un examens pour verifier un niveau de connaissance en culture générale à diverses dominante selon les series [:nissuop] , c’est pas la pour prende juste les meilleurs ![]()
C’est clair, alors que chez nous, coeff 5, autant que les maths, ca vaut le coup
oué ca mottive pas pour reviser les 300 pages de cours ![]()
ca demande plus de boulot à la maison, c’est sûr ![]()
mais c’est pas franchement plus mal ![]()
La terminale je ne dit pas, je trouve sa plutot pas mal mais la Premiére j’ai pas aimer, j’avais toujours bien réussi sans travailler alors là sa m’a fait mal
En même temps ne pas travailler, c’est pas la bonne solution. ![]()
oué c’est cler mais quand ta 13 de moy en 2nd sans rien faire ben tu ne fait rien !!! Et quand tu arrive en 1ére et que tu ne suis plus rien, que les sales notes tombent sa fait mal !!!
Mais maitenant j’ai bien pris le plis et je bosse pour réussir ce bac qui me hante deja !!
Euh ben écoute, ça va, c’est pas si terrible que ça… Tu veux bien me scanner les autres (arithmétiques) STP ? Merci beaucoup ! ![]()
Moi aussi bac blanc de physique mercredi aprem !
haha moi je suis en abibac on a encore les anciens programmes, du coup on n’a pas la 4e et 5e République, on n’a pas la méditérannée ou je sais pas quoi… La classe ! Et notre épreuve c’est en deux fois: 3h30 la majeure, 1h30 la mineure
Physique/Chimie: reste plus que la physique quantique et on a fini, et en chimie doit rester un chapitre (on a fini hydrolyse et esterification)
SVT: on est en train de finir procréation, et après c’est fini
Maths: on est méga a la bourre, on est seulement dans les probas ! Restent encore une grosse partie des probas et « Elements de combinatoire » d’après le livre
En spé on est dans le dernier chapitre, Section de surfaces de l’espace
En philo: Hahahahahahahahahah on est loin d’avoir fini je pense, mais bon…
Espagnol: on a fini
Allemand/Anglais: y’a pas vraiment de programme en fait !
Histoire géo: cf. plus haut :d
Voilà voilà…
ce soir, revisions maths !
ce soir, révisions espagnol ! (bac blanc demain)
Allez plusque 2 jours de concours !!!
Bonne nuit ![]()
C’est chiant parce qu’on s’en rend compte tout le temps trop tard ![]()
Nan Legolas, pas 2 jours ![]()
Je te fais ca demain, la j’ai pas le temps, envoie moi un MP si je n’y ai pas pensé
philo : y’a un cours ?
j’avais pas remarqué, il va servir a quelque chose ?
Ouaip c’est ce que je me suis dis il y a un an ![]()