[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

Moi c’est pareil, je tombe la dessus, je me plante, ou obligation de prendre un autre sujet :confused:

Ca craint, c’est le seul chapitre comme ca en plus [:kend]

nous il nous reste la russie et un truc aprés la 5éme je sais méme pas ce que sait lol

la russie cay en ES ca :smiley:

pas de Russie en géo( a part en histoire pour la guerre froide )

en philo il nous reste 1 sujet à traiter peut-etre au grand max, donc ça va.

Physique/Chimie on a terminé le programme
SVT, il nous reste l’immunodéfense
Maths, on passe vite fait sur les chapitres pour les concours de mai et on fera des éxos après

Ouais exact :confused:

Je sens que ca va pas me passionner d’ailleurs :smiley:

bordel, vous avez fini le prog de physique / chimie :ouch: :ouch: :ouch:

En philo, je sais meme pas ce qu’on est en train de faire :fou:

Fibbs si tu as un jour une composition sur la IVe république, rassemble tes connaissances autour de 3 thèmes forts:

→ commencer sur les aspects négatifs : une France affaiblie (à l’intérieur : difficultés financières suite à la guerre, système parlementaire fragile; à l’extérieur: agitation dans les colonies etc…)
→ enchaîner sur un aspect mitigé: la politique coloniale:
Mendès FRance réussit la déco de l’Indochine (puis TUnisie Maroc) mais agitation en Algérie et massacres (Sétif etc…)
→ terminer sur Les aspects positifs: de grandes avancées (rétablissement de la paix et de la démocratie après Vichy; modernisation éco et surtout ouverture vers l’extérieur: l’Europe (CECA, traité de Rome)

et voila si tu fais une bonne introduction tu cartonnes :wink:

Vi, avec le prof qu’on a c’est au moins 1 chapitre / semaine voire plus :d

mouais, pas convaincu que c’est bien , sans etre " jaloux ", pour tout le monde d’aller aussi vite [:nissuop] , nous on commences les systèmes oscillants et estérification

Nous aussi on n’a fini la fisik/chimi on revoit les tp en ce moment ^^

En svt il nous reste les crises et on n’a fini

En math on fait le produit scalaire

math, il nous reste des lois de proba avec intégrales , ctout [:nissuop]

pi bon, on fais jamais assé d’exo :smiley:

PereDodu :jap: :jap:

:kimouss: merci beaucoup a toi

oué merci au faite peredodu !!!

y’aurais la possibilité dans le 1er poste de juste un peu expliqué en quoi consiste un bac s etc pour le pauvre petit suisse que je suis pour que je puisse me rendre compte à quoi cela correspond plus ou moins, sa serait sympa :smiley:

on est en train de faire la méditerranée, c’est nul à chier :confused:

De rien si ça peut servir :wink:
Par contre pour les maths [:thiib1]

+1 :frowning:

oui, enfaite, on avait un prof, qui laissait tout faire pendant ses cours, donc on faisait les dm de maths :stuck_out_tongue: :confused:

je compte le faire,

il y a un truc avec l’histoire, c’est que ca demande beaucoup de travail pour un petit coef :confused:

Un bac S c’est dur, c’est du boulot, du stress et normalement selon les bahu tes toujours occupé par des boulots lol !!!

Mais le plus dur c’est la 1ére, la terminale aprés t’ai roder donc sa va mieux mais là sa n’empéche pas que j’ai trop peur car en une année on fait beaucoup de chose et pour tout assimilé pour le bac c’est pas simple