[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

C’est exactement ce que je voudrais qui tombe le jour du bac, parce que c’esy vraiment le seul chapitre que j’aime cette année :smiley:

Pourvu que… :kaola:

la guerre froide, j’ai aucun cours dessus :confused:

j’aimerais pas tomber dessus

Aucun cours sur la guerre froide? omg… rattrape rapidement ce retard avec des petits manuels de révision car c’est un point important :slight_smile:

Perso, se serait ou ca, ou en geo, les Etats Unis, ou pourquoi pas la puissance economique de l’Europe…

Le reste, [:berk] surtout la IV et V Republique [:berk] [:berk] ou je comprend vraiment pas grand chose :confused:

C’est à l’écrit ou à l’oral l’épreuve d’histoire -géo ? :d

idem le sujet de mon bac blanc :smiley:

la on fait la 5 eme republique, c’est nul [:berk]

Ecrit, meme coeff que les maths pour moi, 5 donc [:kend]

ecrit 4 H :wink:

coeff 3 [:siffle]

C’est pire que tout je trouve, totalement ininteressant pour moi, indigeste en plus, parce que j’ai que des cours sur polycopiés :cry:

clr [:berk]

Ok :d

Moi c’était à l’oral :fou:

:sweat: enfin la physiqe commence a être limite

ya que les maths et la chimie qui sont bien :smiley: [:nissuop]

t’as de la chance, on a pas encore attaqué :confused:
on est vachement en retard sur le programme, il nous reste ça, on est passé en vitesse sur la décolo, et il nous reste aussi le japon et la méditerranée

la 4éme et 5éme république j’y comprend rien on tombe la dessus je me plante obliger !!!

Sinon pour moi c’est écrit 4h coef 3, mais bon vu qu’en espagnol c’est pas sa et quand filo on n’est jamais a l’abrit vaut mieux assurer des points.

bordel :ouch:

il nous reste le Japon et la fin de la 5 eme [:nissuop]

enfin, je vien de finir un carte sur la mditerrané … des fleches partout :fou:

Oula, effectivement, nous, il nous reste la Russie il me semble, et on finit la Mediterranée en ce moment…

De ce qu’il te reste, je trouve que le Japon, c’est le mieux et de loin :oui:

hum, sympa alors :confused:

La méditérranée le prof nous a filer une compo a faire chez nous avec « l’aide » du bouquin et sa c’est notre cours…

Mais on n’a passer du temps sur le Japon, et en histoire colo et déco donc sa va !!!

Le pire nous c’est en filo on n’est trop trop trop en retard