[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

Nan les maths n’étaient pas durs, simplement différentes de ce dont on avait l’habitude.

Regardons ton post Fibbs (qui au passage me fait bien marrer aussi, c’est déjà ça, on arrive à se faire rire). Tout d’abord, tu n’as rien compris au miens, car je critiquais justement les gens qui vont gueuler dans la rue pour avoir de bonnes notes.
Ne t’inquiète pas pour moi et ne me fait surtout pas la morale, c’est vrai qu’au cours du lycée j’ai souvent eu des facilités que d’autres n’avaient pas (le reste sur mavie.com), et ce qui m’aggace un chouillat, c’est que tu ne sais pas vraiment qui je suis. Peredodu et toi me faites un procés en se basant sur… rien. J’ai tjs été le premier pour aider mes potes en terminale, j’ai passé mes révisions avec les plus mauvais de la classe pour les aider, justement parce que moi je n’avais pas besoin de reviser. Et le plus marrant, c’est que certain ont tjs vu en cela une facon pour moi de « me la peter » alors que je voulais aider. Il y a en effet un mépris qui existe comme celui dont traitait Peredodu en parlant des normaliens, mais a-t-il parlé du mépris qu’il énnonçait en parlant d’eux de la sorte?
Me faire passer pour un enfoiré est facile pour toi, je peux aisement en faire autant…

On parle du bac, je n’ai critiqué ou jugé personne ici, alors faites en autant…

Si les gens sont comme ca c’est pcq dans le post BAC tu vas vite te rendre compte (et ce quelque soit ta filiere) que le BAC dans le fond c’etait pas si compliqué que ca ! Tu seras comme ca dans 2 ou 3 ans crois moi « Le BAC c’est facile » et autres phrases du genre tu les sortiras aussi et c’est normal pcq un partiel ou un concours (dans le sens ton camarade est ton ennemi) ca te remet les idées en place :smiley:

+1 ^^

cexu qui sont en SI, si vous avez des cours sur les transistors, serait t-il possible de me les transmettre/scanner ?

merci

Mais la je suis tout a fait d’accord avec toi, et le concoins trés bien, d’aileurs, certes, a un degrés bien moindre, c’est ce que je dis maintenant du brevet, que c’etait de la rigolade etc…

Maintenant, ce qui m’enerve juste, c’est des posts dans le genre du « en histoire, tu relis un peu la veille, tu prend tel et tel sorte de sujet, et c’est dans la poche »… Bah la nan je suis pas d’accord, parce que toi, quand tu lis ca, ca fait pas forcement plaisir, quand justement, tu revsie pendant deux semaine un pov truc, et que tu t’en sors juste avec la moyenne…
J’ai strictement rien contre les gens qui ont des facilités, j’en connais, et jamais je ne les ai critiqués ni rien, mais tout betement, au risque de me repeter, bah c’est vraiment chiant d’entendre que le bac, c’est de la rigolade, quand toi t’es pas sur de l’avoir du tout, ca donne encore plus l’impresion de vraiment pas etre doué alors [:kamaga]

Je crois que ce n’est pas moi qui suis méprisant.
En rigolant sur la facilité supposée de cette épreuve de maths tu devrais penser a ceux ayant échoué lors de ce bac. Tu es en prépa tant mieux, tout le monde se doute alors que tu es un très bon élève, très bien. Mais relis toi et tu te rendras compte que le ton que tu emploies renvoie soit à de la vantardise, soit au mépris des autres.
Je ne doute pas que cela soit étranger à ton intention :wink:
Sur ce je préfère ne aps en rajouter et souhaiter bon courage à ceux qui bossent :slight_smile:

oui il est possible :smiley:

merci :slight_smile:

et si vous avez des fiches de revisions concentrés meca/elec je suis preneur aussi, avec ce qu’on a fait cette année, j’ai un pue peur qu’il me manque des trucs :confused:

http://zakouille.free.fr/Transistor.zip
J’ai pas de fiche de revisons pour la SI par contre

merci beaucoup pour les transistors :slight_smile:

[:matleflou] je galere sur un exo de fonction-suite trop balèzez , jamais vu ca :ouch: :ouch:

Pfiou je viens de revoir 12 chap de physique et 5 de chimie !
RLC c’était si loin… Et la radioactivité encore plus.!!

Faudrait que je me jette dans mes maths spé…
Ah au fait un élève de TS maths spé aurait il des cours d’arithmétiques qu’il serait susceptible de me transmettre ? Je viens de regarder, et j’ai AUCUN cours, seulement des pages d’exos et 2-3 notes par ci par là… 5et pas la peine de dire « t’as qu’à écouter en spé », parce que tout le monde est dans le même cas, le prof ne fait pas de cours !!!)
Merci d’avance à l’éventuel volontaire bienveillant. :jap:

A+

j’ai des bilans de tous mes cours de spé, mais le probleme c’est que c’est moi qui les fait, et que j’ecris tres mal.

ca me fait penser, moi qui asi ranger aujourd’hui, j’ai pas vu mes cours de RL et RLC :confused: ou ils sont ?

C’est vraiment pas lisible ?
Parce que ca m’aiderait bien, en géométrie je me suis débrouillé mais en arithmétique j’ai que dalle… (divisibilité, congruences, nombres premiers)

je t’en scanne un, si t’arrive a me lire, je te scan les autres

http://zakouille.free.fr/congruences.jpg

Oui j’essaye d’ecrire un peu mieux quand je rends une copie :stuck_out_tongue:

Ouf [:kramoc]

Mais bon, le but, c’est que t’arrives a te relire :smiley:

16 a mon bac blan d’histoire géo:
disserte sur la guerre froide et carte sur la façade atlantique des usa !!!

mercredi j’ai bac blanc de fisik/chimie j’éspére que sa se passera bien !!!