J’veux bien si tu peux ![]()
18,5 en math [:gronf] :love:
Lol bien joué, moi j’avais eu 18 au bac blanc, j’étais assez satisfait aussi :pt1cable:
Pour le sujet de philo: enjoy ![]()
Perso j’aurais pris le sujet 2 :kaola:
Tu as l’air d’avoir pris l’etude de texte, tu penses avoir réussi ?
[:gueule2con] le 2 eme sujet de dissert :love:
Euh… non pas trop, bon j’ai radoté 7 pages et il doit y avoir du juste et du faux, on verra bien… :whistle:
Je vous tiens au courant, mais en général la prof met un moment a corriger…
[:siffle] moi sa fait 1 mois que on attend des disserts … je trouve ca un peu abusé de sa part enfin bon … [:nissuop]
Plus que 2 jours et c’est fini !!!
CCP c’est de la merde !! C’est vrai que le concours morcelé comme ca c’est moche !!
JVEUX SUPOPTIQUEEEEE !!
ce bon vieux Kant :love:
ils sont fou ces gens :x
Ce qui nous distingue Peredodu, c’est le Politiquement correct:
MoRy: « c’est tellement facile de faire croire a un prof que tu sais des choses »
Perdodu: « il est plus facile de cacher ses lacunes dans une explication que dans une composition »
Pour les notes de maths au BAC voici ce que je vous conseil: Priez pour tomber sur un sujet original (facile mais original), comme en 2003 descendez dans la rue avec 2 ou 3 profs en ralant parce que l’épreuve était trop dur, et vous verrez que tout à coup, sortir un 20 en maths ne sera plus très dur… C’est exactement ce qui c’est passé en 2003.
ouais enfin ça avec les greves ça va forcement tomber les raleries genre « trop dur, on l’as jamais vu, scandale! »
Le pire c’est que ceux qu’on verra raler seront les mêmes que ce qu’on aura vu qui en avaient raf de la greve, juste que ça faisait sauter les cours
enfin c’est pareil tous les ans donc bon ![]()
Et si on faisait mai 68 ? ![]()
Il ne doit pas y avoir que ça
interessant ![]()
Je te suis, ô notre Leadeur [:azerti71]
Equa Diff et croissance de bactéries :love: j’ai eu 16
(SPE hors programme en maths :D)
Mais bon en 2003 la physique etait enfantine !
:sarcastic: Ca me fait bien marrer de lire ce genre de posts…
Legolas: C’est kler!!! La Physique était un condensé d’exos types. On était mort de rire en sortant de l’épreuve. Le lendemain, moins de gens rigolaient. Honnetement, les maths était si dur que ça?
Peredodu: N’est ce pas toi qui parlais de mépris? Le gens sont amusants, relevant ce qu’ils considèrent inacceptable, et fesant la même chose 3 posts plus loin… Si tu tiens absolument à me faire dire « les profs sont tous des débiles, je suis un grand génie, je serais bientot le maitre du monde » demande le moi directement, je le ferais, tu seras content, et je pourrais rediscuter traquillement avec les autres.
Roooooo, j’arrete le coca ça me stress ![]()
Perso ce qui m’enerve dans tes posts, et dans les propos de souvent bien des personnes qui ont le bac depuis quelques temps, c’est de reussir a denigrer l’exam, en montrant que de toute facon, suffit de gueuler un peu pour avoir une bonne note, ou pire, quand j’entend des trucs du genre " ouais, ca de toute facon, spa bien compliqué, moi je suis un genie de toute facon, je l’ai fais les doigts dans le pif…"
Y’a des personnes qui se rendent pas comptes que peut etre, ils ont des facilités que d’autres n’ont pas… Pour les maths par exemple, si tellement de gens ont gueulé, c’est peut etre qu’il y a une raison au final nan ??
Et de toute facon, ce genre de remarque, ca fait chier de les entendre quand toi tu stress parce que tu vois trés bien que y’a des trucs que meme en bossant, ca rentre pas, et qu’ensuite, t’a quelqu’un qui vient et qui te sors " ouais mais c’est bidon !!! T’y arrive pas??? hum [:paysan] "