[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

1 en maths à un mois du bac S génial :confused:

meilleure note de la classe : 7, ok là j’avoue ça craint vraiment :o

:lol: c’est sur que ça motive pas

Ouais donc bon, ca reconforte quand meme un peu…

Pis j’ai eu 205 l’autre jour, t’en fous, comme dit, le but c’est de pas avoir ca le jour du bac, maintenant, y’a plus de raison de se prendre la tete avec les notes…

Au troisieme trimestre jdois avoir 6 de moy générale :lol:

'fin bref, faut que je commence les révisions… dur dur avec ce temps !

dans ma classe pareil les notes vont jusk’au max a 12 et encore il i en n’a qu’un moy de la classe en math 8 perso jai 7 et j’suis content lol, mais je sais que j’aurais pas sa au bac.

J’ai surtout peur de la restitution de bio et du sujet long d’histo car c’est quite ou double !!!

Boarf, l’histoire tu relis la veille, tu prends le commentaire de texte et tu t’assure la moyenne.

Mouais, bien sur…

:bounce: [:aol][:aol] bac blanc de philo demain matin [:aol][:aol] :bounce:

Pffffffft :stuck_out_tongue:

Fibbs, j’ai jamais appris mes cours d’histoire pdt toute ma terminale, j’ai tjs adopté cette technique meme au bac, j’ai eu 14. Le tout c’est de bien maitriser le commentaire et de reflechir un minimum. Apres, c’est tellement facile de faire croire a un prof que tu sais des choses…

tu as des techniques :slight_smile: ?

Tu ne devrais pas conseiller de telles méthodes à tout le monde, car si toi tu es capable de réussir sans efforts, ce n’est pas forcément le cas de tout le monde
Et ne prends pas tous les profs pour des imbéciles

P.S :le commentaire historique n’existe plus au bac.
dans l’épreuve longue il s’agit d’une étude de docs, dans la courte, une explication de document.
Mais il est vrai qu’il est plus facile de cacher ses lacunes dans une explication que dans une composition (la dissertation RIP, n’existant plus)

1 en philo pour moi :smiley:
et 17 en maths/spé maths :stuck_out_tongue:

17 en spé maths :ouch:

Je rêve d’une telle note en maths :love:

non c’est nul, un copain a eu 20 :confused: ca me fait chier :stuck_out_tongue:

Perso j’m’en contenterai bien de ta note :cry:

Ca te dit de me remplacer le jour de l’exam ? :smiley: Allez heu… 1500 € ? :o

Ok si tu me fais ma philo et mon histoire :smiley:

sans problème, un 13 en philo et un 16 en histoire ca te convient ( mes notes au bac blanc ) ?

Qu’est-ce que je suis venu faire en S moi :lol:

ok ca me va, bien que 13 soit pas terrible, mais bon je vais pas faire mon difficile :smiley:

13 en philo pas terrible !!! tu rigole là
Sinon bravo pour le 17 en spe math j’éspére avoir 15 en spe svt et 15 en histoire ( mes notes du bac blanc ) sa serait bien sympa

hé les philosophes, vous voulez mon sujet de ce matin pour vous entrainer ? :d