Legolas je suis sur Bordeaux.
Bon j’arrive pas à dormir, et pourtant c’est que CCP.
Demain 8h-12h Maths, 14h-16h Physique, et après le week-end. Legolas tu trouves ça bien que le concours soit aussi étalé à cause des jours fériés et autres ouikaind? A la limite je préfère un truc blindé en une fois comme les Mines. Ca passe mieux
DPour les prépas littéraires ( il en faut pour tout le monde)
les 1ère année de Khagne sont dit « carrés », les 5/2 sont dits « Khubes » et les 7/2 « Bikhubes :p »
voila faut être dedans
amis taupinards bonjour, n’ayez pas peur d’entrer sur ce topic de fêlés
On peut pas laisser ce topic tombé dans les entrailles de cluclu ?
Parce qu’à chaque fois que je me connecte sur les forums et que je le vois, ça me fait penser que j’ai pas encore commencé les révisions
kinoute:
On peut pas laisser ce topic tombé dans les entrailles de cluclu ?
Parce qu’à chaque fois que je me connecte sur les forums et que je le vois, ça me fait penser que j’ai pas encore commencé les révisions
tu es pas le seul, d’un coté ca rassure, mais de l’autre
Bonne chance pour ceux qui passent le BAC Je l’ai passé l’année dernière, bien content de l’avoir eu (grâce à la philo) ^^
je vais passer un bac S, je flipe a mort !!!
c’est clair que c’est pas courant
Fibbs:
C’est pas courant ca
Bac quoi?
BAC STT Informatique et Gestion
Fibbs
Mai 6, 2005, 1:53
391
Bah respect a toi de l’avoir eu avec la philo alors
Surtout avec la tôle que j’ai eu en Maths (coeff 4) [:matleflou]
Fibbs
Mai 6, 2005, 2:47
395
Ouais enfin bon, si j’ai 8, je suis presque content moi [:kamaga]
Moi je me suis estimé bien heureux d’avoir cette note là en fait vu mon niveau en Maths qui était assez faible (7-8 tout au long de l’année en Term)
Fibbs
Mai 6, 2005, 2:51
397
Erf… J’ai bien moins moi…
munch
Mai 6, 2005, 2:51
398
Mais non vas y tranquil mise sur les trois matières scientifiques comme moi et ca passe impeccable
oué, enfin méme si j’ai bien taffer j’ai toujours peur de tomber sur LE TRUC que j’ai pas revu lol
Fibbs
Mai 6, 2005, 5:40
400
Plutot LE TRUC que t’as pas compris nan?