[BAC 2005] C'est fini, bonne chance pour la suite - Félicitation aux nouveaux bacheliers !

Legolas je suis sur Bordeaux.

Bon j’arrive pas à dormir, et pourtant c’est que CCP.
Demain 8h-12h Maths, 14h-16h Physique, et après le week-end. Legolas tu trouves ça bien que le concours soit aussi étalé à cause des jours fériés et autres ouikaind? A la limite je préfère un truc blindé en une fois comme les Mines. Ca passe mieux :smiley:

DPour les prépas littéraires (:stuck_out_tongue: il en faut pour tout le monde)
les 1ère année de Khagne sont dit « carrés », les 5/2 sont dits « Khubes » et les 7/2 « Bikhubes :p »

voila faut être dedans :stuck_out_tongue:

amis taupinards bonjour, n’ayez pas peur d’entrer sur ce topic de fêlés :stuck_out_tongue:

On peut pas laisser ce topic tombé dans les entrailles de cluclu ?

Parce qu’à chaque fois que je me connecte sur les forums et que je le vois, ça me fait penser que j’ai pas encore commencé les révisions :cry: :smiley:

tu es pas le seul, d’un coté ca rassure, mais de l’autre :confused:

Bonne chance pour ceux qui passent le BAC :wink: Je l’ai passé l’année dernière, bien content de l’avoir eu (grâce à la philo) ^^

je vais passer un bac S, je flipe a mort !!!

C’est pas courant ca :smiley:

Bac quoi?

c’est clair que c’est pas courant

BAC STT Informatique et Gestion :wink:

Bah respect a toi de l’avoir eu avec la philo alors :clap:

Surtout avec la tôle que j’ai eu en Maths (coeff 4) [:matleflou]

T’as eu combien? :smiley:

8 je crois bien :stuck_out_tongue:

Ouais enfin bon, si j’ai 8, je suis presque content moi [:kamaga]

Moi je me suis estimé bien heureux d’avoir cette note là en fait vu mon niveau en Maths qui était assez faible (7-8 tout au long de l’année en Term)

Erf… J’ai bien moins moi…

Mais non vas y tranquil mise sur les trois matières scientifiques comme moi et ca passe impeccable :wink:

oué, enfin méme si j’ai bien taffer j’ai toujours peur de tomber sur LE TRUC que j’ai pas revu lol

Plutot LE TRUC que t’as pas compris nan?