[:berk] complexes
:love: fonctions et tout le tralala
[:berk] complexes
:love: fonctions et tout le tralala
bon c’est vrai,
si il y a une etude de fonctions je suis super content, c’est assez « facile », les points viennent assez facilement
[:love] Pythagore ![]()
[:dunk]
[:siffle] avec de belles intégrales dedans :sol:
Thalés aussi je l’aime bien, si il pouvait revenir ![]()
fonctions linéaires :love:
bof, c’est beaucoup de calcul
:love: complexes dans le tronc commun
:love: études de fonctions
:love: géométrie dans l’espace dans un repère
complexes en spécialité (similitudes indirectes
)
Ptain je viens de m’endromir sur mon eco, c’est vraiment mal barré ![]()
Allez les gars dans un mois c fini [:siffle]
Mouais, dans un mois ca commence plutot ![]()
Et y’a des chances qu’on remette ca l’année prochaine ![]()
http://www.marcelrudloff.com/blog/image.asp?id=131
[:dunk]^
arf, on peux pas le mettre dans la balise, enregistrer le fichier et ouvrer le avec un logiciel pour voir des images ( exemple paint )
C’est la derniere ligne droite la !!!
Me reste 3 jours de CCP et apres chuis libre !! Bon ok les 3 jours c’est Physique I et II Maths I et II et Chimie I et II mais bon c’est CCP ![]()
Et dire que y’en a qui passent l’X voire l’ENS ![]()
Moryagorn t’es sur Paris ?
Jpense que l’ENS jle tenterai si jfais 5/2 parce que j’ai un prof de physique Normalien en SPE et apparament c’est des questions super qualitatives et ca peut etre sympa !
alors justement, tu peux m’expliquer ce coup des 5/2 et cie? J’ai rien compris à ca :d
![]()
T’as 2 années en prépa : la 1ere tu peux pas la redoubler donc soit tu passes soit tu dégages et tu te trouves autre chose a faire de ta vie ![]()
La 2eme tu peux la redoubler : quand t’es comme moa dans ta premiere 2eme année on dit que t’es en 3/2 et quand tu la redoubles tu te retrouves en 5/2 ![]()
Pour la signification c’est un peu tiré par les cheveux mais ca te montre l’esprit de la prépa ![]()
Polytechnique ca s’appelle l’X dans le jargon et donc si tu integres (integrer une école ca veut dire rentrer dedans) la fonction f(x)=x entre la premiere et la 2eme année donc entre 1 et 2 bah ca te fait 3/2 tandis que si tu l’integres entre 2 et 3 ca te fait 5/2 CQFD ![]()
[:melissa] excellent
je connaissais pas le coup de la fonction ![]()
je croyais que c’etait un truc genre sup : 1an complet donc 2/2
spe : 1 spe te prend 1/2 an 2 : 2/2 donc 3/2 et 5/2[:myllow]