Avoir du concret sur le lvl 70

Bonjour à vous,

Ma question est simple : l’un de vous sait’il comment lors de l’expansion cela va se passer au niveau des levels ? (c’est mieux que de dire au niveau des niveaux je trouve :ange: ).

Certe on pourra aller jusqu’au lvl 70 mais ça sera des lvl virtuels, j’entend par là juste pouvoir mettre dix points en + dans les talents ou comme pour les 60 premiers ?

Je m’explique: pensez vous que les mobs de MC pourront etre de simple mob “vert” ?
pensez vous que le pauvre joueur qui s’est acharné à avoir son T1 va devoir le jetter par du stuff reçu en quete 65+ ?

Ou alors on pourra monter vraiment jusqu’au 70 mais il n’y aura pas de nouveaux items ou peu pour continuer à valoriser le T1/T2/T3 mais celui-ci sera farmable par n’importe qui vu que MC sera faisable à 20.

Pouvez vous m’éclaircir ?
Merci :jap:

Il me semble avoir entendu dire (et ça venait des développeurs) que MC serait faisable à 15-20 lvl 70 sans problème.

Devine ? le T1 aux chiottes :slight_smile:

C’est clair que le T1 sera carrément obsolète comme le T2 d’ailleurs. Le T3 devrait être le minimum pour aborder le lvl 70 sereinement ^^

êtes vous d’accord avec moi alors pour dire que ça sert à rien de se casser le cul aujourd’hui à faire MC et BWL si dans 2-3 mois on pourra le faire facile.

Autant s’amuser à reroll en attendant non ?

Blizzard a prévu de mettre du set T4 ou plus pour les lvl 70 ?

J’eszpere surtout que les nouvelles instances 70 seront à la hauteur des actuelles 60.

L’extension c’est pas avant novembre/décembre 2006. Farmer MC/BWL c’est indispensable pour stuffer toute une guilde pour avancer toujours plus loin. Après c’est chacun son truc ^^

oui certainement mais ce qui me fait mal au coeur c’est le temps passé à récupérer ce fameux T1/T2 alors que si ça se trouve les items de quetes donneront de meilleurs loots et ça ne prendra que quelques heures pour les avoir.

Mais bon tu as raison, autant s’entrainer maintenant à jouer en team pour pour affronter serainement les futures instances.

:frowning: bouh jve pas que MC devienne une instance du niveau actuel d’ubrs !!!

Mais non, le set ne sont pas useless.
Ca te permet au lvl 60 d’avoir un stuff qui va te permetre de te mesuré a des mob de plus haut lvl et donc de faire tes quetes plus rapidement que les gens qui sont en bleu lvl 60.
Le violet de bwl est de l’orde de 73 à 81 pour Nef ( Aq c’est un peu pret pareil sauf que ca fini a 83+ ).
Donc, c’est comme si tu etait lvl 30 avec un stuff epique complet, tu avances bcp plus vite. Il est claire que c’est n’est pas un Must Have pour arrivé au lvl 70 mais je pense que ca sera un gros attout pour monté plus vite dans les lvl et vu que meme du bleu lvl 70 n’arrivera pas a la hauteur d’un epique lvl 60 (81+ Reel) tu pouras tjr faire des instance HL (lvl70) avec un ton stuff 60 epique psk il sera deja a niveau (qui plus est optimisé a mort pour ce genre d’instance, c’est pas le cas des bleu que l’on va trouvé dans les outland je pense (+def etc etc)).

Le jeu suit une logique de progression, il est clair que avancer jusqu’au level 70 sans du bon matos sera beaucoup plus long. Par ailleurs je doute que des quêtes level 65 apportent des items de meilleurs qualité !

Il est claire de toutes facon qu’on est pas pret de voir du bleu equivalent a notre epique, donc oui l’ecart va diminé entre les 2 equipement, non le bleu 70 ne sera pas mieux que le epique 60, et oui il faudrais cette epique pour le futur HL.

oui tout a fait mais je pense que la plupart des personnes attendront d’être lvl 70 pour farmer MC plutot que de s’y casser les dents au lvl 60 comme c’est le cas actuellement non ?
En tout cas si je devais faire un reroll c’est l’option que je prendrai.

Sauf que farmer mc au level 70 ca sert plus à rien, c’est pour arriver 70 qu’il faut du bon matos… faut compter sur blizzard pour faire en sorte que tu puisses pas échapper à une partie de ces isntances.

Si ca se trouve faudra faire des quêtes dans BWL pour débloquer le level… même si j’en doute car les non raiders gueuleraient !

Enfin bref, de toute manière sans passer par ses instances, il te manquera une expérience de jeu à plusieurs, le jeu à 5 c’est bien (voir mieux) mais savoir jouer en raid est également important et très différent par bien des égards !

Si vous jouez pour le seul intérêt de l’équipement, alors c’est un peu dommage par ailleurs, il y a des rencontres très funs à MC, et encore plus à BWL (qu’on commence tout juste en ce qui nous concerne). Les rater, c’est louper une grande partie de l’intérêt du jeu !

loin de moi l’idée de zapper MC (tombe Ragnaros bordel) ou BWL je parlai dans le cas d’un reroll. Le faire une fois c’est super (niveau découverte et jeu en groupe) mais devoir tout recommencer (whipe sur lucifron et compagnie) avec un deuxième perso je dis non. Voili voila

Le T2 est equivalent à du stuff lvl76. Donc on obtiendra donc certes mieux dans les instances Raid lvl70, mais c’est pas encore pour demain.

Faire des reroll plutôt que ce stuff lvl 60? Faut monter ses resistes aussi, ca prend du temps et puis être 60 ET stuff, c’est quand même plaisant. En plus, imagine que dans 2 ans ils te sortent un addon ou y’a 80 lvl… tu vas reroll encore et encore ? :stuck_out_tongue:

Surtout que l’add on sera une bonne occasion de reroll :wink:

Selon Blizzard :
1/ MC pourra se “farmer” à 10-15 level 70
2/ Passer de 60 à 70 prendra environ le double du temps pour passer de 1 à 60. Donc après ça dépendra de chacun: il y aura des fous pour essayer de torcher ça en 2 semaines de jeu et d’autre comme moi qui prendront le temps de “déguster” la progression pendant 1 an.

Le T1 démodé ? Bien sur, le T3 arrive déjà à grands pas. Blizzard a d’ailleurs commenté que ce set était sans résistance contrairement au T1 et T2 pour que ce set permette le levelling “rapide” au moment ed la sortie de l’extension.

Reroll? Perso, j’attends l’extension pour voir si j’ai envie de jouer une des nouvelles races.

deux fois plus de temps pour arriver au 70 Oo et ben putain ! Je sais que la progression en XP requise pour changer de level augmente, mais ca m’étonne que ca soit dans de telles proportions… c’est pas régit par une règle mathématique l’augmentation d’xp nécessaire pour passer un level normalement ?

Comment ca va se passer d’ailleurs, dès l’addon / patch installé, on commence tout de suite à faire de l’xp en tuant une araignée dans les steppes ?

Euh, t’as pas remarqué que ça ta pris plus de temps de passer de 59 à 60 que de 1 à 2 ? Bien là c’est la poursuite de ça. Et pour l’XP, ca se fera pareil : en faisant les quêtes et en tuant autre chose que du “petit gris” par rapport à ton niveau.

de toute facon personne ne peut dire si cela sera le meme systeme d’experience qu’a l’heure actuelle, et franchement ca m’etonnerait bcp, imagine sinon tout ce que tu peux stocker en quete repetable ? le jour ou ca sort tu rends tout et paf tu prends 10lvl d’un coup ? j’y crois pas trop :slight_smile: