[avis] widescreen et jeux ?

bonjour
j’hesite a me prendre un lcd wide 19 pouces mais est ce que ça pose probleme dans les jeux recents ou a venir ?
est ce que la qualité d’image est moins bonne qu’un 19 pouces 4/3

non et non

+1 :ane:

:ane:

Je prefere les wide pour ma part :super:

J’ai un wide et 100% satisfait :clap:

pareille un wide 22 pouce et tout mes jeux sont nickel en plus tu gagne de l’image sur les ejux telle que counter strike source…

oui je comprends pour le wide 22 pouces mais pour un wide 19 pouces ?
donc pour vous ça le fait ? c’est aussi bien que mon crt hyundai q995 19 pouces (qui devient flou…)

Ouais mais y’a pas certain jeux qui prennent pas les resolutions "wide" ?
(du coup on se retrouve soit avec une image ecrasé soit avec des bandes noires sur les cotés)

Sinon c’est vrai que la qualité d’image n’a rien a voir avec le fait k’un ecran soit wide ou non xD

/me possesseur d’un liteon 17" 4/3 datant de plus de 5ans… (et qui se tate pour un Samsung SyncMaster 931BW :wink: )

Moi j’ai un Acer 77e 17" CRT et je me tâte pour le même écran :ane:

ta tout simplement a changer le raccourci du jeux, comme BF2142, il prend pas le wide ni le 1280*1024 :neutre:

Sinon, le wide c le mieu pour les FPS online… tu a une vue plus élargie :ane:

+10*10^99999²

franchement,j ai un wide de 20 pouces et bien,j en reprendrai pas pour jouer.certains jeux se retrouve ecrasé,pis je sais pas ,j aime mieux le 4/3,c est comme les TV 16/9,je deteste ca!

c’est ça qui me fait peur aussi…

Les jeux s’en viennent tous en 16/9 donc… si c’est un investissement à long terme je conseille le 16/9 sans hésiter. :oui:

Wide 24" et tout nickel :miam:

=> Pour mettre tout les jeux au format WideScreen :

http://www.widescreengamingforum.com/forum…7361c421450fca0

Enjoy :wink:

franchement je suis passe en wide il y a qlq mois, j ai voulu reessaye de passe en 4/3 …plus moyen je trouvais ca trop etroit :paf:

des que tu passe en wide tu sais plus t y passe :ane:

vas y fonce ! :super:

Moi je préfère, c’est plus naturel le wide (A condition que les jeux le supporte mais c’est le cas maintenant non? sinon c’est vrai que tu te payes des bandes noires)

16/10 eme tu veux dire plutot non? :slight_smile:

Pour les jeux récent ca va, mais ya des anciens jeux c’est galere :confused: