[avis utilisateur]~~ Toshiba A200-13M ~~

Merci pour l’info Beowulf, mais chez moi sa marche pas…une fois le driver modifier, je lance le setup, j’ai trois fenetre “notify” et il me dit que l’assistant n’a pas pu lancer l’application…
J’ai aussi un problème dans Crysis où je n’est aucune texture…

Si quelqu’un rencontre le meme probleme, please notify…

++

Bonjour à tous, moi même équipé du A200 13M depuis…fort longtemps, je voudrais savoir si en 4g il en vaut la peine, ou serais-je décu???


Salut, je fais tourner Call of Duty 4 tres bien, mais sur Vista, car XP dessus, ca ram trop, il n'est pas assez doué pour faire tourner correctement le dual core!!! J'ai tenté crysis avec XP, je suis allé me coucher de suite....

Bonjour.Je voudrais installer xp sur ce pc.Problème je n’arrive pas a faire reconnaitre les disques dur pourtant j’ai bien insérer les driver sata avec nlite .Le cd boutte bien mais il ne trouve aps les disques dur meme en appuyant sur F6.Vous connaisais al solution?Merci car j’ai lu les 11 pages et il n’y a rien qui m’aide

Je n’y arrive vraiment pas j’ai bouisillé 5 cd deja :s

Salut à toi Pendar, si tu as une clé valide de ton xp, je peux te fournir l’iso du CD xp avec reconnaissance des disques. Envois moi un mail en privé et je te filerais mon adresse msn. Moi ca a marché pour les trois fois ou j’ai dû formater!!! Mais au final je me suis débarrassé de xp

ou alors tu peux dl le fichier de mon site : tarteens.free.fr…

et utiliser nlite pr l’intégré au cd de windows et ca marchera niquel…je l’ai fait ya meme pas 2 jours.

Salut à tous et merci pour ce forum qui m’apporte beaucoup d’aide! :slight_smile:
Je possede également le toshiba a200 13m et je voulais savoir quel(s) fichier(s) ajouter au cd d’installation de xp parmis le dossier que Beowulf a mis en ligne?
Merci d’avance;)

lance nlite, tu choisis intrégration de driver et création iso, lors de l’ajout des drivers tu selection le fichier .inf de mon rar et parmis toute la liste de drivers sata proposé il faut prendre celui qui se rapproche le plus de ca : 82801HBM ou ICH8-ME

Je vais tenter cette manip mais avant je voulais tout de meme savoir si ce que j’ai fait était sencé, ou non, marcher :
j’ai lancé nlite…et lors de l’ajout des drivers j’ai choisit directement le fichier “iaahci” puis j’ai coché “pilote PNP standard”. (ce qui fait que je n’ai rien eu d’autre à choisir) puis j’ai créé puis gravé l’iso.

Je voulais aussi savoir au passage si une foi l’ordinateur démarré sur le cd il faut faire une manip afin d’aller chercher le driver ou ci celui-ci se débrouille tout seul?
Voila ce sera tout pour cette foi!!! :smiley:

ca se fait tout seul…mais je sais pas si ca marche de mettre le ‘pilote pnp standard’ j’ai tjrs choisi manuellement le drivers a intégré.

ok merci
bon ba i me reste plus qu’à racheter des cd et esperer que ça marche.

et pk ne pas graver sur des CD ou des DVD RW, ca t’éviterai de bousiller autant de cd pr pas grand chose :riva:

oé mais j’en avais pas sous la main et comme je voulais à tout pris éssayer…
mais c’est ce que je vait faire :wink:

une autre petite question :whistle:
quelqu’un a t’il fait un dual boot vista xp avec son toshiba?
Si oui quel logiciel pour le choix du boot (vistaboot pro; easybcd ou autre…); les problemes rencontrés car je souhaite garder vista egalement.

aucun…le logiciel de boot d’xp ou de vista va tres bien ^^
parcontre je sais pas comment ca marche lorsque tu as vista et que tu veux installé xp pr le dual boot…normalemnt tu install d’abord la version la plus “vieille” et ensuite la version la plus récente…

j’avais trouvé un article en anglais sur le web ya quelque tps de celà qui expliquant comment faire le dual boot avec vista déjà installé et xp installer apres…si je retouve le lien je le post.

Edit : j’espere que tu comprend l’anglais…ce lien t’expliquera comment proceder : apcmag.com…

dual boot Vista / XP avec Vista installé en premier.
Edité le 28/12/2007 à 21:00

Ok c’est pas tres compliqué mais avec le cd original de vista livré avec le pc on ne peut pas réparer la partition si celle-ci est endomagée; dommage. mais bon je vais essailler quand meme des trucs.
Au passage merci Beowulf pour le lien.
Sinon personne n’a été tenté par le dual boot vista xp?

il me semble que tu peux créer un cd de vista a part du cd de restauration…regarde dans ce topic ou sur celui la : www.laptopspirit.fr… (ou google est ton ami sinon ^^)

Si tu veux je peux même mettre un rar avec tout les drivers à jour pr xp… mais je sais ou les mettre…sur mon compte free mais si tu n’ai pas chez free ca va ramer du c** lol, il y en bien pr 230mo décompréssé.

pr le dual boot si je l’ai fait…mais XP / Linux…vista a du resté install 20mins…le premier reboot quoi…apres zou format et install xp…

je passerai a Vista qd le SP1 sera sorti
Edité le 28/12/2007 à 21:42

ok bon ba quand j’aurai des cd je ferais l’installation en dual boot mais pour les drivers je vais essailler de me debrouiller (j’en est deja quelque-un)

pr les drivers compréssé : 137mo

si tu les veux je les up sur mon espace free ou dl.free.fr ou sur un autre site (rapidshare ou megaupload mais je sais pas si la taille est pas limité)

ya tout…meme les catalyst 7.11 moddé expres pr la HD2600 :wink:
Edité le 28/12/2007 à 22:16

Non c’est bon merci je les ais déjà téléchargés sur un autres site internet :super: