Forum Clubic

[avis utilisateur]~~ Toshiba A200-13M ~~ (page 8)

Les pilotes d’AMD marchent parfaitement…suffit de savoir s’y prendre…c’est tout.

avec ca : www.driverheaven.net… tu peux utiliser les drivers d’amd…et ca marche tellement mieux que ceux de toshiba.

Tu peux oublier ça tout de suite… j’ai vu un article sur le net aujourd’hui à ce propos et la conclusion c’est possible dans certain cas mais le prix des cartes MXM pour portable sont beaucoup plus chères… tu fais sauter la garantie…

C’est ici : www.extremepc.fr…

Revend ton portable et change le, c’est plus sur et moins cher.
La hd2600 est relativement performante, sinon fait toi un Alienware :smiley:

[quote="Beowulf"] Les pilotes d'AMD marchent parfaitement...suffit de savoir s'y prendre..c'est tout.

avec ca : www.driverheaven.net… tu peux utiliser les drivers d’amd…et ca marche tellement mieux que ceux de toshiba.
[/quote]

Cool et merci pour l’info

Bonjour, sur quelle touche faut-il appuyé pour rentré dans le bios? Merci

C’est écrit quand tu démare ton PC, c’est Suppr il me semble mais le BIOS est vraiment pas tres interessant…

salut , moi j’ai c toshiba depuis kelke seamine , et j’ai installé les driver catalyst 7.10 de chez amd de la hd2600 xt et tout marche trés bien .
et pour ce qui est de l’indice de performance de windows j’ai 4.9 au lieu de 4.7 quand j l’ai acheté

Bonjour à tous,

Je pense acheter ce PC dans 2 ou 3 semaines.
Mon utilisation sera multimédia et jeux (PCM 2007, Call of Duty).
Seulement j’hésite encore entre le A200-13M et le P200-1D0 http://www.clubic.com/shopping-234918-0-toshiba-satellite-p200-1d0.html.
Globalement c’est le même PC, à l’exception du processeur Core 2 Duo T5250 (contre un Core 2 Duo T7100 pour le A200-13M ). Par contre son avantage est un écran 17". Je ne pense avoir vu d’autres différences significatives; à confirmer !
Ma question est donc la suivante, est ce que l’écart de performances entre ces deux modèle, peu justifier le fait de ce priver du confort d’un écran 17" ?
Je précise, que dans le cas ou l’écart serait assez net entre ces deux modèles, je privilégierais la performance !

Merci d’avance pour vos enseignements et vos conseils.

@+

B’en sérieux faut voir ton utilisation après mais un 17" est pas super transportable comparé a un 15"…

stave a reson , et pour ce qui du proc je pense qu’il y a vraiment une grande difference. donc a toi de voir !!!

Le P200-1D0 a un lecteur HD-DVD et un port HDMI (tu peux le raccoder à une TV HD), moi je pense l’acheter, le A200 a un proco un poil plus puissant mais bon ça vaut pas le coup je trouve (c’est même pas un 4mo de cache de toute façon).

est ce que le P200-1D0 est disponible en version 15.4" ?
la config me branche vraiment beaucoup, par contre je n’aurait pas l’utilité d’un 17"

merci :slight_smile:

Oui il y a une version similaire en 15,4, c’est le A200-1SV, mais à moins que tu t’en serve beaucoup hors secteur, le 17’ c’est quand même autre chose, surtout pour voir des HD-DVD avec.

mmh ok, rude quand meme, il est au meme prix que le P200-1D0, pourquoi ?

sinon le 17", ça ne m’interesse pas car pour regarder des films je compte mettre le portable en VGA sur mon ecran :slight_smile:
Edité le 26/11/2007 à 20:43

Comment ce fait il que tu ais un indice plus élevé?

une petite derniere question, sur materiel.net ils ne marquent ni bluetooth, ni HD DVD pour le tshiba A200-1SV alors que sur le site officiel le HD DVD ainsi que le bluetooth sont bien present, voici le lien
www.materiel.net…

c’est un oubli ou non ?

salut , j’ai un probléme avec le touchpad qui ne s’allume plus , j’ai résinstallé le pilote et ça ne marche toujours pas!!!
svp , pouvez-vous m’aidez , merci???

tu as installer Synaptic? car c’est lui qui gere le comportement du touchpad…faut que tu aille regarder dans la config de synaptic et activer le dual touch.

merci beowulf pour ton aide

Salut à tous.
Je voulais savoir si certain d’entre vous jouent a Call Of Duty 4, car sur mon A200 13M, sa rame un max en exterieur…pourtant en 800x600 et meme en 600x640 donc c’est injouable…je suis sur XP PRO SP2 mais je vois pas pourquoi ça changerais quelque chose…

télécharge les drivers sur le site d’amd, et mod (voir mon post quelque page avant). j’avais essaier la démo tout a fond sans AA en 1280-800 c’est juste mais ct a fond…

Je viens d’acheter le P200 1D0 et j’en suis content mais le 17" c’est vriament trop imposant, j’a un 22" auquel je pensais le raccorder pour la retouche photo. Du coup vu que j’ai pris à la fanc je pense que je vais le ramener pour le A200 en même config.
Car il est transportable mais certainement pas portable dans cette config. je me suis pas mal poser la question aujourd’hui et tant pis pour le clavier numérique qui va sauter, mais je préfère un truc un peu plus portable. Même si au début je pensais qu’un usage en portable m’intéresserait peu.

Pour répondre à la question qui est de brancher ce modèle sur un port vga, attention pour la lecure des hd dvd , vous perdrez le flux numérique, (seul dvi et hdmi permettent de le conserver).

Si qqn a une remarque à faire car j’hésite encore mais 17" c’est super grand (surtout que j’ai déjà mon 22"…