[avis utilisateur]~~ Toshiba A200-13M ~~

Salut tout le monde! je voudrai savoir si la carte garphique ATI HD2600 est bien! J’ai jamais joue avec des cartes ATI.
Mes parents m’ont achete le Toshiba A200 13M, je le recevrai la semaine prochaine!
Je joue a des jeux comme Stalker, Bioshock, oblivion…

Ouais c’est une assez bonne carte graphique!
Enfin moi je joue à CSS en 1280x800 avec tout à fond et ça tourne sans soucis :d

Bonjour.Je possède ce pc depuis 2 mois j’en suis pleinement satisfait .J’ai une question:
Comment on active le wiifi?Merci car je ne sais pas comment on fait

Et je voudrais savoir également si il y en a qui on tenté d’overcloké la carte graphique?Merci

Pour le wifi, vérifie déjà si ta carte est bien installé avec le logiciel intel, sinon tu a un petit interrupteur sur le façade juste a gauche des voyants bleu un peu en dessus.
Pour ce qui est de la carte graphique je peut pas te dire.

Merci j’ai vu le petit bouton .J’essayerai ça je vous direz

Bonjour, je viens de faire l’aquisition d’un Toshiba A200 13M au prix de 930€ et j’en suis très content, merci a vous car c’est grace a ce topic que j’ai choisi ce portable.

Par contre comme beaucoup j’ai un probléme de webcam qui marche une foix sur deux (par ex, lorsque je veux la faire fonctionné sur msn, il me dit qu’elle est deja utilisé par une autre application…). Quelq’un a t-il trouver une solution pour palier a ce défault ?

Pour la webcam, je pense que l’autre application est le programme d’assistance, y’a juste à le fermer je pense…
A ce prix là, ton processeur est un T7100 ?

Non j’ai failli l’acheter et il me semble que c’est un T5450.

dans ce cas là c’est pas le modele A200-13M :wink:

pour la cam, tu parle du logiciel qui s’appelle “compagnon de l’appareil photo” ? Si c’est de celui là dont tu parles, ben c’est pas lui qui bloque. Si la cam refuse sur msn, tu ouvres le logiciel et il te met un joli message “looked by another application” ou quelque chose de ce genre.
Pour deust, c’est bien un T7100.
Edité le 07/11/2007 à 08:57

Oups, autant pour moi :frowning: :frowning:

Ouais c’est vrais.
Oui mais processeur c’est bien un 71OO par contre quand je vai ds le gestionaire de périphérique il me dit que j’ai deux processeur différent : un 7100 et un 7700. Est-ce normal?

J’ai la même chose.:neutre:
Normal je ne sais pas, mais tant que ça fonctionne, je ne me pose pas trop de questions !

Aujourd’hui il m’a fait un petit caprice.

Comme tous les soirs, je rabats l’écran et il se met en mode veille prolongée.
Ce matin je le rallume et pas de Wifi, le petit voyant ne voulait pas s’allumer, même en manipulant l’interrupteur.
Plusieurs redémarrages n’ont rien changé.

J’ai fini pas l’arrêter et débrancher l’alimentation.
Et cette fois-ci, pas de problème (puisque je peux poster):neutre:

Petite question,

Voilà l’autre fois j’ai essayé d’installer un Vista Pro dessus sans tout le bordel Toshiba , bref il s’installe normalement mais pas moyen d’installer les pilotes ATI catalyst! La carte Graphique était reconnue comme une carte Basique et ma résolution était en 1024x768…
Est ce que quelqu’un à réussi? avec les pilotes qui sont sur le site de toshiba peut-etre?
Bref j’ai du retourner sur le Vista Toshiba qui me soule un peu…

J’ai aussi essayé Ubuntu 7.10, il ne boot pas sur ce PC, domage quand même quelqu’un a réussi?

Merci @+

Essaye de récupérer les pilotes sur le site Toshiba.

Moi j’avais essayé de faire un MAJ des catalyst téléchargés depuis le site d’ATI, ça marchait pas.

Mais est-ce que t’as fais marcher le carte graphique sur une version de Vista non Toshiba?
J’ai pas envi de formater pour rien à nouveau :arf:

Ah non, j’ai pas tenté.

Etant donné que je me suis servi du portable dès son achat, j’ai eu autre chose à penser que de faire une new install (bien que ça m’aurait tenté pour me débarrasser des “saletés” offertes par la maison)

Quand j’aurai le temps et pas vraiment besoin du PC tous les jours, je tenterai, mais pas avant le mois de juin !:paf:
Edité le 11/11/2007 à 19:31

Je confirme les catalysts d’amd ne fonctionnent pas, mais ceux de toshiba oui…
Quand aux “saletés” de Toshiba ça s’enlève…
Et les drivers fonctionnent pour XP et Vista (mis a jour régulièrement).

Pour le proc. c’est peut être du côté du bios qu’il faut regarder “fréquence dynamique”
Me semble qu’il peut s’overcloquer tout seul (plateforme santa rosa)

merci de ton renseignement je pourrais reformater a l’occaz alors :smiley:

Aussi je me suis demandé, il y aurait pas moyen de changer la carte graphique? je sais c’est un portable mais ça devrait quand même pouvoir se faire? et où trouver une carte qui irait dedans? merci