Bonjour.Je possède ce pc depuis 2 mois j’en suis pleinement satisfait .J’ai une question:
Comment on active le wiifi?Merci car je ne sais pas comment on fait
Et je voudrais savoir également si il y en a qui on tenté d’overcloké la carte graphique?Merci
Pour le wifi, vérifie déjà si ta carte est bien installé avec le logiciel intel, sinon tu a un petit interrupteur sur le façade juste a gauche des voyants bleu un peu en dessus.
Pour ce qui est de la carte graphique je peut pas te dire.
Bonjour, je viens de faire l’aquisition d’un Toshiba A200 13M au prix de 930 et j’en suis très content, merci a vous car c’est grace a ce topic que j’ai choisi ce portable.
Par contre comme beaucoup j’ai un probléme de webcam qui marche une foix sur deux (par ex, lorsque je veux la faire fonctionné sur msn, il me dit qu’elle est deja utilisé par une autre application…). Quelq’un a t-il trouver une solution pour palier a ce défault ?
Pour la webcam, je pense que l’autre application est le programme d’assistance, y’a juste à le fermer je pense…
A ce prix là, ton processeur est un T7100 ?
pour la cam, tu parle du logiciel qui s’appelle « compagnon de l’appareil photo » ? Si c’est de celui là dont tu parles, ben c’est pas lui qui bloque. Si la cam refuse sur msn, tu ouvres le logiciel et il te met un joli message « looked by another application » ou quelque chose de ce genre.
Pour deust, c’est bien un T7100.
Edité le 07/11/2007 à 08:57
Ouais c’est vrais.
Oui mais processeur c’est bien un 71OO par contre quand je vai ds le gestionaire de périphérique il me dit que j’ai deux processeur différent : un 7100 et un 7700. Est-ce normal?
Voilà l’autre fois j’ai essayé d’installer un Vista Pro dessus sans tout le bordel Toshiba , bref il s’installe normalement mais pas moyen d’installer les pilotes ATI catalyst! La carte Graphique était reconnue comme une carte Basique et ma résolution était en 1024x768…
Est ce que quelqu’un à réussi? avec les pilotes qui sont sur le site de toshiba peut-etre?
Bref j’ai du retourner sur le Vista Toshiba qui me soule un peu…
J’ai aussi essayé Ubuntu 7.10, il ne boot pas sur ce PC, domage quand même quelqu’un a réussi?
Je confirme les catalysts d’amd ne fonctionnent pas, mais ceux de toshiba oui…
Quand aux « saletés » de Toshiba ça s’enlève…
Et les drivers fonctionnent pour XP et Vista (mis a jour régulièrement).
Pour le proc. c’est peut être du côté du bios qu’il faut regarder « fréquence dynamique »
Me semble qu’il peut s’overcloquer tout seul (plateforme santa rosa)
merci de ton renseignement je pourrais reformater a l’occaz alors
Aussi je me suis demandé, il y aurait pas moyen de changer la carte graphique? je sais c’est un portable mais ça devrait quand même pouvoir se faire? et où trouver une carte qui irait dedans? merci
Tu peux oublier ça tout de suite… j’ai vu un article sur le net aujourd’hui à ce propos et la conclusion c’est possible dans certain cas mais le prix des cartes MXM pour portable sont beaucoup plus chères… tu fais sauter la garantie…
salut , moi j’ai c toshiba depuis kelke seamine , et j’ai installé les driver catalyst 7.10 de chez amd de la hd2600 xt et tout marche trés bien .
et pour ce qui est de l’indice de performance de windows j’ai 4.9 au lieu de 4.7 quand j l’ai acheté
Je pense acheter ce PC dans 2 ou 3 semaines.
Mon utilisation sera multimédia et jeux (PCM 2007, Call of Duty).
Seulement j’hésite encore entre le A200-13M et le P200-1D0 http://www.clubic.com/shopping-234918-0-toshiba-satellite-p200-1d0.html.
Globalement c’est le même PC, à l’exception du processeur Core 2 Duo T5250 (contre un Core 2 Duo T7100 pour le A200-13M ). Par contre son avantage est un écran 17". Je ne pense avoir vu d’autres différences significatives; à confirmer !
Ma question est donc la suivante, est ce que l’écart de performances entre ces deux modèle, peu justifier le fait de ce priver du confort d’un écran 17" ?
Je précise, que dans le cas ou l’écart serait assez net entre ces deux modèles, je privilégierais la performance !
Merci d’avance pour vos enseignements et vos conseils.