[Avis Utilisateur] ~~ Toshiba A110-294 ~~

Détrompe toi… une twingo c’est bien plus grand à l’intérieur que ce que l’on croit !

edit : au fait, Acer et achat en ligne ne me tentaient pas trop…

Tiens pour la route, une ch’tite photo en compagnie de mon Compaq :
[center]
http://img257.imageshack.us/img257/7643/imgp0415ef1.th.jpg
[/center]

La famille des tortues s’agrandit, hein ? :whistle:

:grrr: :grrr: :grrr:

c’est moi ou tu utilises plus ton compaq que ton toshiba ?? :smiley: (je dis ça parce qu’il y a plein de truc branché sur ton compaq

Non, c’ets que au moment de la photo, le Toshiba était en train de faire les mises à jour windows… d’autre part, je venais tout juste d’avoir le Toshiba… donc pas encore tranféré les données et logiciels. Depuis, l’ordre est inversé.

Grave, moi qui squatte celle de ma moman je sait de quoi tu parle :wink:

Sinon jolie photo, je remarque que tu utilise la meme appparence d’XP que moi :smiley:

Si vous voulez changer l’éternelle apparence de windows et prendre celle de vista (ou presque) par exemple, un site sympa ==> CrystalXP.net
Exemple mon bureau :
http://img220.imageshack.us/img220/7958/bureauwc2.th.jpg

ouaih moi aussi je pefère celle de vista
http://img179.imageshack.us/img179/84/vistalc6.th.jpg
(ça vient de mon pc de bureau parce que mon écran de portable c’est que du 1280*800)
mais je pefère doublé la barre de démarrage aussi
et puis il consomme autent de mémoire que le style XP donc cool pour les petites config (sans la barre d’apple évidement)

J’imagine qu’il y a un monde de différence entre la finition du Toshiba et celle du Compaq. Reste que le clavier blanc donne un côté classe à l’aîné. C’est d’ailleurs bien dommage que les constructeurs n’intègrent pas plus souvent des claviers rétro-éclairés dans leurs machines (je ne parle pas de CE Compaq, qui en est certainement dépourvu). C’est pourtant l’idéal pour qui travaille dans la pénombre, sans vouloir “s’exploser” les yeux. Au fait, sans vouloir être trop curieux, à quelle utilisation destines-tu désormais “l’ancêtre” ?

Niveau finition, ils se valent… sinon, le clavier clair, effectivement c’est classe, mais il faut être vigilant pour ne pas le salir !
Sinon le Compaq me servira pour bosser sous Linux… donc pas de retraite pour “l’ancêtre” :lol:

j’ai beaucoup entendu parlé au sujet de compaq,defois un peu mechant :pt1cable: juste un peu.je croyais qu’il etait vieu comme pc,mais la j’ai vu il est bien :clap:

Comment !? Nous se moquer du Compaq d’e_m@t !?

Jaaaaamaiiiiiiiiis de la vie :smiley:

dommage que ton toshiba soit sous ganratie (je suppose) car tu aurais pu changé les clavier si ça se trouve :smiley:

C’est bon, arrête la lèche !!! Il ne te filera pas sa Twingo-caisse-à-savon. Même pas contre plusieurs pin’s parlants et clignotants : il a déjà toute la collection ! :o :paf:

Ouais il a meme la collec complete des pin’s parlant TF1 :smiley:

Bah c’est bien. Il va pouvoir décorer ces deux tortues… :ange:

Ouhlà… ça dérive trop ici… :smiley:

Attention que je ne m’énerve pas à faire une distribution de carrés rouges et LS pour insultes à modo facho ! :lol::lol::lol:

edit : et puis, mes PC sont peut être des tortues… mais ce sont de tortues Ninja… donc attention ! :paf:

on n’est méchant quand meme :smiley:

pour le prix ton portable est très bien :oui:

mais tu aurais pu nous demandé ce qu’on en pensait avant de l’acheter :grrr: :ane:

Bezenman78 dit “arrete,la lèche” :pfff: ?? que signifi ce mot pour toi ? c’est pas la verité ce que j’ai dit ?