[Avis utilisateur] ~ HP pavilion DV7 1050EF ~

Ah enfin j’ai pu aider qqn pour un achat ^^
Edité le 06/11/2008 à 16:03

Salut. je suis à la recherche d’un pc portable (cf mon post) comme beaucoup de personne à l’approche de noël entre autre…
Ton portable te permet-il de jouer à des jeux comme par exemple football manager ?
Tes 2 enceintes et ton caisson donnent-il un bon son ou sans plus ?

Merci de tes réponse :slight_smile:

Edit: Ok j’ai ma réponse en lisant les autres pages :-p
Edité le 06/11/2008 à 18:35

Ok, si tu as d’autres questions, n’hésite pas.

Ca marche merci

Au fait pour l’histoire de dual channel qui ne fonctionnerait pas réellement avec une barre de 1go et une autre de 2go, il n’est pas possible de remplacer la 1go par une 2go pour que le dual channel soit opérationnel?

Vous utilisez quel driver pour le touchpad ? J’ai remarqué que le driver par défaut ne permet pas de faire défiler les pages comme avec une molette, en glissant sur la barre dessinée sur le touchpad. Par contre les drivers synaptics récents merdent un peu, du genre le otuchpad est toujours activé au démarrage, même si la diode est orange.

Il faut que tu ailles dans les préférences du touchpad et tu va trouver défilement horizontal et vertical. Quand j’ai réinstallé Vista, ils étaient désactivés. Sinon les nouveaux drivers, j’ai pas testé

http://img134.imageshack.us/img134/6606/touchpadkn1.th.jpg[/IMG][/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php][IMG]http://img134.imageshack.us/images/thpix.gif
Edité le 11/11/2008 à 12:11

Je l’avais activé, mais toujours pas de défilement, je me demande si c’est pas un problème avec le driver logitech.

J’ai eu à installer pas mal de jeux pour une mini lan, et j’ai vraiment souffert au niveau du temps d’installation, par rapport aux pc de mes potes, du genre installer 2 cd pendant qu’eux en installent 3. J’ai vraiment l’impression que le disque dur est à la ramasse, c’est pareil pour vous ?

Question subsidiaire: que fait réellement le hp protect smart ? Ca a une influence sur les perf ?
Edité le 17/11/2008 à 14:36

Ba j’ai installé pas mal de jeux, c’est vrai que j’ai l’impression que c’est long mais je n’ai pas de références avec mes autres ordis, sachant que ce sont des tours d’un certain âge (athlon XP) donc bon…

Pour HP protect smart, je ne sais pas ce qu’il fait

J’ai remarqué un problème de son dans certains jeux comme stalker, css ou tomb raider anniversary: il y a un faible son qui sort des hp, une sorte de petit grésillement constant c’est assez chiant; quelqu’un a remarqué la même chose ? J’ai mis à jour les drivers idt depuis le site hp mais ça n’a rien changé.

Je n’ai pas ce probleme, en jouant a des jeux du type COD4 ou Frontlines : fuel of war, Wow…

mmmh j’ai un ptit soucis pour lire mes blu ray depuis mon formatage. Quickplay me met que “la ressource VGA n’est pas disponible”???, J’ai mis les derniers drivers de ma carte mais je sais pas ce qui bloque…

Je viens d’essayer, j’ai pas eu de problème; j’utilise les drivers dispo sur le site d’hp. Tu as un 2ème écran branché ?

Non non justement. Mais même avec cyberlink power DVD 8, il me dit que le format n’est pas reconnu et pourtant windows le reconnait bien comme un BD…pfff

Bonjour, depuis hier mes processeurs tournent à 100% pratiquement tout le temps, alors que je n’ai aucun virus, et je n’ai touché à rien.

Est-ce déjà arrivé à quelqu’un?

Merci.

c’est bizarre; tu sais quel processus monopolise tes ressources ?

Selon le gestionnaire des tâches Windows: Firefox, mais habituellement il n’y a rien d’exceptionnel.

Et selon le moniteur de ressources: Hp Digital Imaging Monitor…

Sa m’énerve tout sa…:@

Bon beh je viens de trouver le problème, c’est bien Hp mes c****es qui surchargeais le 2nd proc.

:pt1cable:
Edité le 01/12/2008 à 21:57

Bonjour, je possède également le dv7 1050ef, j’ai eu certains problèmes aussi avec le vista Hp de base complètement pollué, j’avais installé un version de vista intégrale et plus aucun problèmes. Je vous conseille windows 7 il trouve tous les drivers :slight_smile:

ma question est la suivante :

Savez-vous si ce laptop est MXM, je veux dire si on peux changer la carte graphique ?

www.mxm-upgrade.com…

merci