[Avis utilisateur] ~ HP pavilion DV7 1050EF ~

Bonjour,

Je ne pense pas qu’il le soit…ça m’étonnerai beaucoup.

Je verrais pour windows 7…mais merci du conseil.

Bonjour

J’ai un petit probleme avec ce portable si quelqu’un pouvait m’aider…

l’utilisation du processeur est constamment à 50% meme si je ne fais rien du tout.
Le moniteur de ressources montre que c’est explorer.exe qui utilise le proc
mais évidemment je ne peux pas l’arreter…

Merci d’avance.

Bonjour,

Je n’ai pas ce problème, c’est bizarre mais vu toutes les saloperies qu’ils mettent avec, ça ne m’étonne pas.

As-tu essayé de le nettoyer (Ccleaner ou Glary Utilities, Spybot, et recherche de virus).

Sinon, si ça te gêne vraiment, formate :confused:

Oui tout essayé, pas de virus, pas d’autres programmes qui tournent en fond

Vais opter pour un reformatage avec un vista vierge en espérant que je retrouverai les drivers.

bonjour a tous
voila j ai lus toutes les pages de ce forum , et j ai bien compris qu une personne a essayer d installer xp il , na pas reussi , donc voila mon but a moi est de metre xp car je fais du montage video et j utilise le logiciel avid , dont ma version n eaccepte que xp et de plus tous mes plug in video , ne marche qu avec xp , donc mon patron doit me l envoyer car je suis a l etranger pour le boulot et tous depend de ce fameux xp

alors je demande quelqu un a t il reussi finalemet a intaller xp sur le HP Pavilion dv7-1050ef

merci d avance pour vos reponse

Le problème est que, si l’installe de XP marche, il faut trouver les drivers pour XP.

Or, le site de HP ne met pas tous les drivers compatibles.

il n’y a pas de drivers pour la 9600m gt, moi sur vista sa met un temps fou a charger pas vous ?

As-tu réussi à ouvrir ton PC pour accéder au ventilateur et ainsi enlever la poussière qui s’accumule ?

Moi ça va, mais ça te le fait depuis quand?

Je n’ai pas encore essayé mais ça n’a pas l’air compliqué je pense

Bonjour,

quelqu’un a-t-il installé seven RC?
j’ai testé, ça marche, (aprés plus de 2h d’installation en upgradant à partir de vista) les drivers sont à jour, ect, mais un soucis :
le ventilo tourne tout le temps… et c’est bruyant! sous vista HP, il me semble que je ne l’entendais pas en continu.
quelqu’un a-t-il une solution?
j’ai lu à droite à gauche qu’on peut changer ça dans le BIOS, mais ça ne risque pas de cramer le PC si le ventilo tourne moins?
j’ai acheté ce pc en décembre 2008, une maj du BIOS apporterait-elle quelque chose par rapport à la gestion du ventilo?
C’est le ventilo à gauche sous le clavier qui est bruyant, j’ignore si c’est le ventilo principal ou la carte graphique.

Au passage, j’entends régulièrement un petit cliquetis semblant provenir de sous le pavé numérique. ça vous fait ça aussi? c’est assez agaçant quand on focalise dessus…

autre question : à partir des DVD gravés pour la restauration, peut-on faire une clean instal de vista sans les merdouilles HP? ou bien faudra-t-il attendre le 22 octobre pour un formatage global, et clean instal seven version finale?

si ce pc n’était pas si salissant et bruyant, il serait parfait…

merci d’avance pour vos retours d’expérience et conseils!

Bonjour,

J’ai installé Windows 7 RC ultimate. Pas de soucis pour les Drivers, sauf les drivers sons. Rapide, efficace !

Le cliquetis viens du Disque Dur.

Pour le ventilo (c’est celui de la Carte Graphique), c’est dans le BIOS, mais ne t’inquiète pas, ça ne cramera pas. Il se déclenchera au dessus d’une certaine température.

Pour la MAJ du BIOS, pas de changement pour le ventilo.

Moi je te conseil, comme je l’ai fait pour installer Seven, de tout formater ! Comme ça pas de merdouille de chez HP :smiley:

En espérant avoir répondu à tes questions.

supprimé
Edité le 18/12/2009 à 12:01

Salut tout le monde,

Je suis sous Windows 7 RC depuis un moment déjà, et pour moi, i’ai la nette impression qu’il manque des drivers. Notamment en ce qui le lecteur d’empreintes, mais surtout, j’ai des gros problèmes avec mon graveur. En effet, je peux plus graver, il n’est uniquement reconnu qu’en tant que lecteur, du coup, les logiciels de gravure en veulent pas… Quelqu’un a une solution ? Merci par avance

Ba écoute, sur ce lien, tu peux trouver les drivers.

Seven reconnaît les drivers XP et Vista.

Pour le Graveur, c’est bizarre, moi il est bien reconnu comme un Lecteur/graveur Blu Ray.

Essaye de flasher le BIOS (juste un conseil, si tu ne veux pas, rien ne t’y oblige).