[Avis utilisateur] ~ HP pavilion DV7 1050EF ~

Non, je pense que c’est toujours bon d’avoir un bios à jour. Moi je flashe ce w-e et vous tiens au courant.

Je vais également mettre à jour mon driver wireless. Je trouve que ma carte met trop de temps à se mettre en route.

C’est pas mauvais en soi si la manip’ est réussie, mais ca arrive parfois que les gens s’en mordent les doigts avec un flashage raté, particulièrement sur un laptop !
A ne faire que si l’on a une bonne connaissance du domaine… :wink:

Bon voilà, j’ai enfin décidé de renvoyer mon portable au sav pour mes touches tactiles qui ne fonctionnent pas. Cela fait une semaine que j’ai des échanges par email pour vérifier que le problème est bien matériel, ils me demandent de mettre à jour le bios, le driver etc… Cette phase est finie et ils vont m’envoyer un transporteur pour prendre mon portable.

Je vous tiens au courant, ça vous permettra d’avoir une idée du sav chez hp si jamais vous aussi vous avez un problème !

[quote=“Com[A]”]C’est pas mauvais en soi si la manip’ est réussie, mais ca arrive parfois que les gens s’en mordent les doigts avec un flashage raté, particulièrement sur un laptop !
A ne faire que si l’on a une bonne connaissance du domaine… :wink:
[/quote]

J’ai déja flashé des BIOS de portable et de tour donc si jamais Markosa n’a pas de problème, je pense que je le ferais.

Si tu sais déjà le faire, alors pas de soucis en règle général [:helo]

Ca y est, j’ai flashé, pas de problème. Les flash Bios sont généralement sans danger maintenant. C’est juste une fichier .exe que tu executes, sous windows. La machine s’éteint après le flash. Tu redémarres et c’est fait. C’était plus fastidueux avant avec des fichiers sur disquettes…

Maintenant, je ne sais pas encore ce que ça a changé. Je vais voir le menu du Bios.

Bon j’ai flashé mais seulement j’attends plus de 5 min à la barre de chargement de Vista. Sinon après niveau perf c’est ok dans le bureau. Je sais pas ce qui s’est passé, ça m’embête :frowning:

Et j’ai aussi un “?” dans le gestionnaire de périphériques pour “Keyboard filter”
Edité le 19/10/2008 à 18:57

Génial, je crois qu’il y a un petit porblème de DD, arf jpeux pas faire de scandisk, il me met tout de suite que le disque est propre et il me lance Vista. RRrrr

Re-flash pour revenir à l’ancienne version du BIOS

C bon j’ai trouvé, je vai reflasher
Edité le 19/10/2008 à 21:07

Ah ba non, ça ne change rien, :frowning: aïe aïe

:pt1cable: Quelqu’un peut m’aider ?

Comment as-tu procédé ? Tu as reflashé avec la même version ?

C’est bizarre, tout fonctionne parfaitement après le flash pour moi.

j’ai reflashé avec l’ancienne.

Bonjour Tijo35. Il y a encore une autre version de bios qui vient de sortir. Ca peut peut-être corriger ton problème.

Ah non j’en remet plus d enouveau bios lol ça m’a créé des doubloàns de périphériques et du coup j’ai du formater

Mon pc est revenu du sav, il y a été pendant une semaine. Il marche bien, n’a pas été abimé. bref c’est un bon sav !

ok c’est bon à savoir. il avait quoi comme problème?

Les touches tactiles ne fonctionnaient pas.

Bonsoir à tous,

je met la main sur ce Pc samedi pour 849€, il y a -15% chez Leclerc. :clap:

J’espère ne pas être déçu, mais à en voir vos avis c’est un bon Pc. Heureusement que ce topic éxiste d’ailleurs, il m’a aidé dans mon choix tout de même…

Merci!