[Avis utilisateur] ~ HP pavilion DV7 1050EF ~

Bon desolé, j’y suis allé un peu fort. Bon je vais te répondre sans méchanceté ^^

C’est faux, Je ne ferais pas de pub, mais yen a un de 2008

Toujours ce même XP qui installe ou non selon ton choix les drivers SATA.

Mon Vista répond quand je clique ^^

J’était contre Vista comme tlm mais j’ai appris à le découvrir.

Pareil, mon vista réagit très bien quand, je clique, mais aussi quand je lance wat mille trucs, que je fais des retours sur le bureau dans un jeu, ou que je lance firefox avec 30 onglets.

Je n’ai rien fait de sorcier, et je n’ai pas passé trop de temps pour arriver à ça. Enlever norton, certains utilitaires hp, remplacer des logiciels comme acrobat par des produits libres et légers, virer windows defender, et quelques paramètres ici et là.

Fais la même chose, tu seras étonné !

j’ai fais tous sa mais il veut toujours pas accélérer l’enfant il me met une minute a me sortir sont menu demarer faut pas abuser quand meme !

désoler pour ma montée en pression d’hier soir

edit modo : merci de ne pas parler piratage :jap:

merci a vous
Message edité le 25/09/2008 à 17:44

C’est fait !

Tu as viré quoi comme Utilitaires HP?
Message edité le 25/09/2008 à 17:44

L’utilitaire wifi, le health check scheduler, software update, software manager, plusieurs trucs quickplay, hp service…

http://img504.imageshack.us/img504/205/tempzg9.jpg
Edité le 25/09/2008 à 20:45

i
Edité le 26/09/2008 à 22:00

Mais encore?

Je viens de tester les derniers drivers de laptopvideo2go: les 178.13 et tout fonctionne, y compris le hdmi.

Ok je vais les prendre

Bonjour, moi j’ai aussi acheté cet ordi, il est super je le reconnais mais depuis que je l’ai acheté, cela fait au moins 4 fois que je le restaure a cause que le bouton tactil ne s’allume plus bleu et pourtant il réagit mais il me bloque internet.
J’ai essayé d’enlever la batrie et de la remettre sa avait marcher mais pas tout le temps, donc obligation de le restaurer,c’est plutôt chiant.

D’ou vient le problème? Comment le résoudre?

Merci d’avance pour votre aide, en espérant que vous allez m’aider sinon ce n’est pas grave je le mettrais en réparation au magasin.

Bonne journée:)

Salut !

Pour moi c’est simple les boutons n’ont jamais fonctionné. Mais en cherchant sur le net j’ai vu que pas mal de gens avaient le même problème que toi. Si l’astuce de la batterie ne fonctionne pas, alors tu devras peut-être le renvoyer.

Merci quand même, je vais voir si il me le refera, à mon avis oui et je le mettrai en réparation, en espérant que tout sera réglé.

Tchuss

C’est bizarre, je n’ai eu aucun problème avec mes touches tactiles :confused:

J’ai restauré le pc moi aussi car il avançai pas je reconnais que maintenant c’est mieux.

j’ai encore un souci avec le son soit le logiciel integrer plante soit qd jeclique sur le net le son se met a saturer (mini coupure) donc que faire ? maj drivers ?

Oui, une mise à jour des drivers c’est déjà une solution. Le lien pour les drivers du dv7: h10025.www1.hp.com…

probleme resolu

Kikou a tous, j’ai appelé le magasin d’où j’ai acheté mon PC, je lui ai expliquez le blem, il ma dit de télécharger un logiciel qui me permettra de résoudre le problème des touches tactiles éventuellement, c’est gratuit, donc je vais le tester et je voulais en faire profiter aux gens qui avaient le même que moi ! Sa évite d’aller au magasin !

Alors voici le lien: h10025.www1.hp.com…

Ensuite cliquez sur le logiciel HP Quick Launch Buttons,

Enfin cliquer sur Téléchargement sur le champ.

Voila, c’est gratuit et permet de régler les problèmes de touches tactiles qui ne marchent pas ou pas très bien, si il y a encore un problème contacter le magasin dans ce cas.

Tchuss bonne soiré ! :slight_smile:

J’ai essayé mais ça ne marche pas. Je crois que mes touches sont définitivement mortes. Pour moi elles ne sont pas importantes donc je ne le renvoie pas tout de suite en sav.

mon pc m’est qd meme du temps a se connecter en wifi ( 1-2 minutr) je vire l’utilitaire hp ?

Oui, je te le conseille; depuis que je l’ai viré je me connecte beaucoup plus rapidement !