[Avis utilisateur] ~ HP pavilion DV7 1050EF ~

sa me connais sa je vais taper dans loptimisation

le disque dur ce présente sous combien de partition et les quelles ?

merci

2 partitions : un partoche pour toi + système (220 Go) et une partoche restauration (10 Go)

nous ca nous connait moins si ta envie de partager tes optimisations surtout n’hesite pas

Ouai je sais pas si jpeux faire plus que ce que j’ai fait : j’ai viré Norton & Co et ptit nettoyage ac Ccleaner et glary utilities.

je vous dis demain soir comment j’attaque la chose, a mon avis

  • msconfig
  • services.msc
  • tuneup utilities
  • desinstallation des logiciel fourni sauf ceux propre au pc

sinon : [www.generation-nt.com...](http://www.generation-nt.com/optimiser-tweak-alleger-windows-vista-article-25081-1.html)

et aussi : www.infos-du-net.com…
Edité le 22/09/2008 à 20:44

perso j’hesite entre
micro-informatique.fnac.com…
et
ns1.01net.fr…

certes le hp est techniquement mieux mais son materiel n’est pas poussé a fond et asus est quand une marque reputée meilleure que HP

votre avis svp
Edité le 23/09/2008 à 19:49

Le hp est quand même beaucoup mieux ! Quand tu dis que son matos n’est pas poussé à fond tu veux dire quoi ?

PC reçu rien a dire appart les performances sous vista qui sont quand meme movaise desolé du peu, je vais le passer sous xp cette nuit mais quesque je risque de perdre ?

blu ray

empreinte ?

toujours sous vista! apres 1er rechargement d’un peu moin de 3h la batterie donne une autonomie de 3h en utilisation msn internet;

tres correct

fini d’optimiser le vista a bibill sa commence a etre fiable et interressant reste plus qu’a regarder les temps mort du boot!

surprise : wifi avec porté sublime ché mi 30m avec deux mure granite de 50cm reseau toujour bon
meme teste avec acer core duo reseau tres mauvais et coupure !

merci HP, mais sa reste tjr moins puissant que mon E6750!!!

Je trouve qu’il charge assez vite Vista ! En tout cas je ne suis pas du tout deçu par les performances

moi si en plus vista plante un coup il se connecte un coup il tombe en erreur, je clique sur connexion il ouvre po la fenetre je reclique il louvre.

enfin que des trucks comme sa moi je repasse sous xp je pense

Pour la connexion wifi j’ai viré le programme hp du démarrage. Windows arrive très bien à utiliser le wifi tout seul. C’est même plus rapide sans le truc hp !

on m’a dit il ya peu que les portables HP n’étaient pas poussés a fond sous vista.
les performances sur le papier et reelles avec hp,vista etaient decevantes.

Moi on m’a dit qu’en fait Elvis n’est pas mort, et qu’il vit reculé sur une île déserte ou il gouverne le monde.

pas de gueguerre a la con les mecs

impossible dele passé sous xp ce putin de pc jai po les drivers sata pour xp que faire ?

vite je ne suporte plus vista

merci

Ce n’était en aucun cas méchant ^^

Pour le driver je ne sais pas, j’ai eu le même problème avec mon amilo c’était trop la merde. mais en optimisant un peu vista ça devient très agréable à utiliser au quotidien.

Je pourrais mettre les trucs basiques à faire pour que ça aille mieux.
Edité le 24/09/2008 à 21:39

jai trouver un dossier drivers sur le disque dur du pc avec 400mo de drivers je vais taper la dedans pour xp mais po moyen de bien loptimiser.

pas moyen de le faire prendre les drivers sur la clé usb via linstalle de xp remerde.

mais encore une fois sous vista un coup tu clique il fé rien tu reclique il se bouge le cul mé il aime pas trop alr ce presse pas comme un vulgaire exécutant!!

je crois que j’ai réussi a baiser bibill dans le dossier drivers ya les controleur disque pour xp donc integration des pilote avec nlite et apres teste sur le hp RDV dans 1h…

Arrêtez de tout vouloir passer à XP absolument aussi comme ça yora plus de problème !! :@

Vista tourne très bien sur ce HP, je vois pas où est le problème. Pffff Si quand tu clique, ça fait rien, et ba c’est que tu sais pas cliquer. C’est peut être un petit coup de gueule, mais demandez de l’aide et venez pas polluer le topic de : Vista c’est de la merdee bouh vive XP mais ouinnn j’arrive pas à passer sous XP.

J’ai demandé à quelqu’un s’il peut faire la liste des drivers, peut être pas tous, mais certain. Si vous en avez, informez moi, sinon laissez tomber.

Sinon, pour les drivers SATA, ba tu prend un XP cracké :diable: Vala.

P.S : je peux aussi rajouter vos perf sur certains jeux, ça enrichirait le topic.
Edité le 25/09/2008 à 07:00

pour les drivers sata un xp cracké tu est un bon toi les xp cracké commence a daté et je te signal que la plate forme centrino 2 est recente

deuxio pas de xp illégale sa ne sert a rien, jai tenté de crer un xp avec drivers intégré avec nlite : erreur nlite ajoute pas les drivers au processus d’installation mais a celui de la mise en place de windows a la decompretion des fichiers

trio je sait encore cliquer merci si tu peu eviter de “poluer” le topic comme disent certain c’est aimable

quatro vista est peut etre tresbien pour certain mais moi je ne laprecie pas affaire de gout, jaime pas les OS qui repondent pas quand on clique chacun ses gout

cinco plantage de mon cd