[Avis utilisateur] ~ HP pavilion DV7 1050EF ~

Une question on peut faire tourner call of duty 4 en haute resolution sans lag?

La lecture d’un film blu-ray sur l’ecran du pc donne une bonne qualité ?

peut ton sortire la lecture d’un blu-ray sur le hdmi ? en full hd ?

merci a tous cordialement

Oui, la qualité est bonne et on peut faire sortir le blu ray de l’HDMI (heureusement) mais il te faudra any DVD HD, car l’ordi n’est pas HDCP.
Sinon la qualité est superbe sur un HD ready et je pense que sur un full HD ça peut etre bien aussi

merci a toi

Es-tu sûr que la sortie HDMI ne supporte pas le HDCP ?!? Ce serait plutôt étonnant, puisque mon “antique” dv9212ea le prend en charge. :oui:

Oui je suis sûr, j’ai essayé avec un blu ray, j’ai du utiliser any DVD HD
Edité le 20/09/2008 à 15:23

personellement je comprend pas tout le hdcp du moment que je peu sortir du hd via le hdmi c’est tout bon !

jai trrouvé le meme ordi mais avec un processeur dual core P7350 (2GHz-3Mo memoire cache L2).
Qu’en pensez vous ?
2Ghz suffisent ?


Lhp me semble avoir pas mal de pblmes je vais opter pour un toshiba je pense

envoie le descriptif on pourra te dire!

sinon niveau son le hp est bien ou pas ?

Le son est très bon ! C’est pour l’instant le meilleur son sur portable que j’ai vu. Les enceintes sont des altec lansing, qui ne sont pas des manches niveau enceintes.

oké merci a toi

on peux vraiment pas sortir en fullhd via le HDMI ?

call of duty 4 en full sans lag ?

l’autonomie ?

?? ba tu sort le blu ray par le HDMI…Donc si je pense

Pour cod4 je le fais tourner sans problème, j’ai aussi essayé ut3, c&c3, et même crysis fluide en 1280*800 tout en moyen. Donc niveau performance, pour ce prix, c’est du tout bon !

Je ne peux pas te dire niveau autonomie, je l’utilise comme pc de bureau.

ok merci a vous les gars c’est simpa je l’ai acheté le reçois mardi avec malette et souris pour 800€ donc cool la vie…

merci avous en tout cas

si on fait un downgrade vers xp la garantie materielle marche toujours ?

le bios peut etre verouiller par le lecteur d’empreinte ?

Pour le bios avec le lecteur je ne pense pas que ce soit possible.

Tu peux downgrader comme tu veux. Au pire pour la garantie tu restaure le vista avant.

800€ ? Tu prends quel modèle, chez qui ?

ou la tu acheté ton ordi ?

dv7-1050ef chez darty mais j’avais des offres c’est juste pour sa que je l’ai a ce tarif mon CE d’entreprise en paye une partie 1/5 quand meme.

ok pour le downgrade mé si c la ram qui est HS on peut pas restauré apres donc que faire ?

De toute façon la garantie fonctionne, du moment que tu ne l’as pas ouvert.

Pour minau310000: Le modèle à 2ghz est très bien aussi, la différence avec le 2.26ghz est minime, vu que c’est le même proc (même fsb, même mémoire cache…). J’ai un ami qui va surement le prendre.
Edité le 22/09/2008 à 08:07

si je downgrade je perds le lecteur d’empreinte ?

apparament ya pas tou les drivers jai été voir ché HP, alors que faire ?

metre vista en mode (affichage et menu) xp ?

je suporte pas trop vista ayant été beta testeur il était tres lourd au debut il c’est surement alleger je verais bien ce que sa donne qd la bette sera avec moi demain soir !!

J’ai aussi été béta testeur de vista, que je trouvais alors très lourd et lent. Depuis c’est le jour et la nuit. Il y a surement le sp1 qui y a joué. Avec le hardware du hp, vista est très rapide (une fois qu’on l’a dégrossi en enlevant norton & co), et très agréable à utiliser, même plus que xp (notamment avec la barre de recherche, le réseau plus intuitif…).

Par contre attends toi à passer des heures à enlever les merdes pré-installées et à optimiser un peu la bête !