Up (pour le titre je vais le faire)
salut!! j’ai commandé le dell inspiron 6400, et en fait jai pa pris le cd de réinstalation du système et de windows.
Comment faire? J veux dire c’est grave??
Pour le sac a dos pr portable ou peut on en trouver un à bon prix?
Appel Dell, tu doit pouvoir dealer qu’il te l’envoi ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Up
Mais le pb c’est que ke vais le recevoir bientot, il est en phase 5 (exprédition)…
Mais le pb c’est que ke vais le recevoir bientot, il est en phase 5 (exprédition)…
dc tu croi qu’il est encore temps??
Ce n’est pas génant, ils peuvent te les envoyer après coup…
ah ok et c’est payant?
et qd j’appelle je dis mon num de commande et tt?
Moins cher : contacte les par mail…
ouais mais en fait les CD sont payant ou pas?
Je crois… quoique…
C’est quoi partition de restauration???
C’est bien un écran 15.4" wxga (1280*800)??
Ca y est je l’ai ! :love:
Je conseille l’écran WUXGA+ ultrasharp trop bien :bounce:
oh la chance!! tu avai commandé kan?
Moi qd je vais sur statut 5, c’est écrit expédia mais jai pas le numéro de track ups, jai commandé le 7/08/06, c normal ?
tu vas le recevoir tres rapidement, pour ma part j’avais marqué expédié depuis deux jour sans savoir ou etait le colis au bout du troisieme jour je recois un mail de dell pour me dire que je recevrai le portable la semaine d’apres et finalement il est arrivé le lendemain ![]()
OUAIS jesper!!!
tu es content? il est bien?
je suis pour faire court mega-hyper-super-ultra-giga-trop content :ane:
Ce qui me plait le plus c’est l’ecran la preuve je pourrais travailler sur mon 19" mais je reste sur mon portable
et le clavier super agréable.
Ce qui ne me plait pas, c’est en partie ma faute j’ai supprime toutes les partitions a la reinstallation de windows et je n’ai plus media experience… Mais osef c’est juste que mon bouton mediadirect ne sert plus a rien ![]()
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d’un ordinateur portable, ce n’est pas vraiment urgent, mais j’aime bien m’y prendre à l’avance
les critiques que vous avez fait de ce 6400 m’ont poussées à regarder de plus près ce portable, qui semble vraiment très interessant de tout point de vue
j’ai donc simulé une commande (histoire de voir les options disponibles) et la surprise, je n’ai pas eu le choix d’une batterie 9cellules, c’est un détail assez important pour moi, et j’aimerais savoir si cette batterie a été temporairement retirée, ou si c’est définitif ?
encore deux petites question (j’en aurais encore d’autres à vous poser, mais plus tard) :
quand ce portable est t’il sorti ? et quand va t’il etre renouvellé ?
merci