moi j’ai pris l’offre FDP et ram X2 pour 1 euro.
par contre attention les FDP gratuits je les ai eu si le montant de la facture depassé 999.
apres rien ne t’empeche d’appeler Dell pour negocier le prix.
moi j’ai pris l’offre FDP et ram X2 pour 1 euro.
par contre attention les FDP gratuits je les ai eu si le montant de la facture depassé 999.
apres rien ne t’empeche d’appeler Dell pour negocier le prix.
Moi celui qui m’interesse a les 3offres!
Ben je vais voir, j’ai quelques jours pour me decider, mais je ne vois pas vraiment l’utilité de 2Go de Ram (pour de la musique et de la retouche audio (un tout pitit peu!), de l’internet, MSN (à gogo ^^), un tout petit peu de retouche photos et de la bureautique; je doutes avoir besoin de 2Go!)! L’offre -150e aurait été plus interessante pour moi : 849e au lieu de 1050e (meme si le plus cher a 2Go de memoire, sur ce coup la je prefere priviligier le prix!)…
D’après vous les 2Go pourraient m’être utiles? Je sentirais quand même la difference même avec l’utilisation que je vais en faire? Et si la réponse est non : y aurat-il d’autres offres reductions bientôt (on peut esperer de bonnes offres pour la rentrée?)?
quand vista sera la les 2go seront a mon avis necessaire(mais pas forcement indispensables), un peu comme les 512mo a l’epoque de XP
Arf je doutes fort passer sur Vista un jour…
Mais si ca me permet de gagner en rapidité sous XP lorsque j’ai plusieurs appli d’ouvertes pourquoi pas…
Il n’y a pas moyen de connaitre les prochaines offre en avance? (oui je sais c’est con comme question parceque le but de l’offre est d’attiré le client et de le pousser à un achat rapide!)
sympa et belle présentation…!!!
j’ai l’impression que c’est le pc portable phare du moment pour une utilisation personnelle et variée (e_m@t me l’a conseillé sur l’autre topic :super: ), donc je suis allé me faire une petite configuration et le prix/équipments est très intéréssante.
je suis juste un peu sceptique par rapport a DELL et peut etre que vous allez me déscptiser :paf: , mon experience avec cette marque n’est pas des meilleures j’ai un pc de bureau a la maison et je ne vous raconte meme pas le nombre de souci que j’ai eu (il a moins de 2 ans), de meme un ami toujours avec un pc de bureau (qu’il a depuis 3 ans). Quelqu’un a t il deja connu de gros prob? peut etre sommes nous des cas exceptionnels :??:
parce qu’il est vrai qu je commence a pencher pour ce portable qui a l’air excellent…
merci de vos avis.
Mon frère a un PC de bureau Dell d’il y a un an et demi : certes très performant, mais c’est une vrai chaudière (Pentium4+Geforce 6800 = barbecue…) ultra-bruyante, sans parler de la finition déplorable du boîtier…
Cela étant, pour avoir eu entre les mains plusieurs modèles portable Dell récents (Inspiron 510 M, Lattitude D500, Inspiron 6000 (datant de mi-2005), Inspiron 6000 (début 2006)), la qualité perçue m’a semblé être réellement au rendez vous… ce qui n’était pas le cas des Dell d’ancienne génération. Et les retours concernant ces machines sont plutôt très bons, donc je ne pense pas qu’il y ait un risque particulier à acheter chez Dell (tout du moins pas plus qu’ailleurs, le risque zéro n’existant pas).
c’est clair le risque 0 n’est pas atteignable…moi ce qui me fait peur c’est le prix des trois ans de manutention a faire comprendre que si on l’a pas on risque gros :neutre:
j’avoue que dell est fort,prix/performance/qualité.mais pour moi les pc dell son assez moche,je pensse enfin j’esper que a l’avenir sa sera plus design
C’est que tu n’a pas eu entre les mains les dernier 6400, franchement ca ma reconcilier avec Dell, impeccable nivo finition et tres bon materiel ![]()
Tout a fait d’accord, mais c’est vrai que c’est tres dur d’égaler mac et sony, en plus DELL se la joue " performannce only", ce qui fait que la recherche design, ils font pas d’efforts dessus, et c’est fort dommage…
C’est vrai que hormis les XPS (et encore…) le design des Dell n’est pas des plus affriolant…
Moi aussi je viens de commander mon 6400. 3 en fait, un pour moi, un pour ma petite amie et un autre pour un chum. J’ai hate de le recevoir. Je vous donne des news.![]()
Perso j’ai un Inspiron 6400 et niveau esthétique, je trouve la bête pas mal du tout…
A noter que sur le site Dell US, une nouvelle carte graphique est diponible pour le 6400 : la 256MB NVIDIA® GeForceGo 7300 TurboCache… est-cepareil en France?
Pareil pour le canada ![]()
Visiblement en France, on y a pas encore droit (cela dit, la GF7300 n’apporte rien en terme de puissance face aux déjà ATI proposées).
Tout à fait d’accord… Elle est très comparable à la ATI X1400 déjà proposée. Mais l’intérêt principal que je vois à cette carte concerne la meilleure compatibilité de Nvidia avec les OS Linux par rapport à ATI d’une manière générale… ![]()
C’est clair…
C,est un fait : les nVIDIA ont de meilleurs drivers sous Linux.
Mais depuis qu’ATi a acheté une compagnie japonaise ( j’ai vu ça dans le journal ) ils devraient être plus en mesure de faire de meilleurs drivers pour les plateformes Linux.
Sinon, la GFGo7300 est comparable à la MRX1300, sauf qu’elle a plus de VRAM ( 128 MB on-board GFGo7300 vs 64 MB on-board MRX1300 ).
Le roi du "up" a encore frappé !!! Ne lâche pas la barre QGJames !!! :lol:
Tiens en meme temsp Ghost26 si tu passe par la, peux tu changer le "custom review" par "avis utilisateur" pour plus de comprehenssion de la part des gens qui ne si connaissent pas bcp en pc et terme informatique, merci
(a defaut e_m@t doit pouvoir intervenir la dessus)
@Bezenman78 : Il faut bien que ces topic reste en haut puisqu’ils sont important, celuici etait passer en 2eme pages ![]()