[Avis utilisateur] ~~ Dell Inspiron 6400 ~~ - **Core Duo T2300-ATi X1400-1,5 GB RAM**

sur mon ancien portable j avais 75 hZ… ^^

n ayant pas dodo c etais peux etre du a sa aussi, je vais retenter l experience :smiley:

sur certains modeles tu as aussi accés a du 75hz, mais tu n’y verras aucunes differences
apres une bonne nuit de sommeil, tes yeux vont retrouver leur mise au point d’origine :paf:

est-ce qu(il n’ya pas moyen de prendre une carte graphique un peu plus performante par télephone (à la place de la X1400) ???

En fait ce portable me tente bien mais le seul problème que j’ai c’est la carte graphique qui n’est pas au "top". Je serai près à mettre 200 € de plus pour le même portable mais avec une carte graphique de meilleure qualité…

Voila merci pour la précision

Bonjour,

Non, certainement pas car en fait le refroidissement du portable est dimensionné pour un certain TDP au niveau de la carte graphique ce qui limite les choses…

A ce moment là tu pourrais t’intéresser au Q002H qui a une X1600 :slight_smile: Compares à équipement similaire avec le DELL 6400, sans oublier qu’il y a la X1600 et la garantie 2 ans d’Asus et tu verras que le Q002H est bien placé au niv équipement / prix :super:

En tout cas, pour la qualité du son, je pense pas qui existe mieux pour un 15.4" !

Je fais vibrer le boitié avec une toune de Rise Against ( Ready To Fall ). Le son au fond avec Winamp augumenté de 12 décibels !

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Je l’adore mon bébé !

Pourtant Dell ne fait pas partie des meilleurs niveau son… Si le son intégré au 6400 (comparable au 6000 je pense) et de facture très honnête pour un portable, j’ai déjà entendu mieux sur des Toshiba ou des HP… et ils ne font pas vibrer le boîtier (vibration parasite = perte de qualité pour moi…)

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

je me suis fait une LAN avec mon 6400 le Week end dernier(je ne pouvais transporter mon fixe dans le train)

au debut j’etais assez sceptique, mais finalement j’ai pu jouer a tous les jeux dans des conditions agreables.
par contre j’ai acheté un clavier USB car je n’aime pas trop les claviers de portables.

plus le temps passe plus je suis satisfait de ce portable.
encore merci a tous ceux qui m’ont guidé dans ce choix :jap:

Je devrai sans doutes changer mon portable d’ici quelques semaines et les témoignages me poussent vers le DELL 6400.
Sans être véritablement pressé, je voudrais donc avoir votre avis : faut-il profiter des derniers jours de l’offre "FDP et RAMx2" ou poussez-vous qu’attendre la rentrée des classes sera plus rentable financièrement parlant?

Merci de vos réponses!

L’offre FDP et Ramx2 est la meilleure offre que tu puisse trouver chez Dell…
Fonce :wink:

enoyez des tof de vos portables svp :stuck_out_tongue:

Va voir à la première page du topic, Ghost26 a posté des photos de son 6400

lol merci du conseil mais c’est deja fait j’en veux d’autres !!!! svp

Ici alors : http://www.lesdelliens.com/index.php?name=…viewtopic&t=232

merci ^^

Un petit merci les gars pour prendre la relève !

Je n’ai pas été très très présent ces derniers jours et je ne le serai probablement pas beaucoup pour les semaines à venir.

Je travail fort fort pour rembourser la dette de mon Dell :wink:

Je travail sur une ferme donc les journées sont longues et le soir et bah c’est :sleep:

Mais je sais que vous faites de l’excellent boulot :wink:

Merci de faire rouler mon post !

T’inquiète… et bon courage pour ton job !

Salut! J’ai loupé l’offre -150E sur les portables Dell, en ce moment les offres sont : 1euros pour doubler la Ram, et un autre euro pour une imprimante! Mais elles ne m’interessent pas vraiment, je prefererai une reduction (les configurations proposées étant deja nettement suffisante pour l’usage que je vais en faire!)! Vous savez pas tout les combien de temps il y a des offres? Il y en a en permanence (celle de la livraison gratuite, vient d’être remplacé pr celle de l’imprimante!)? Et enfin, y aurat il de nouvelles reductions! Mon achat n’est pas encore très pressant, mais il me le faudrait quand même pour mi-septembre, debut octobre!
Merci de votre aide :slight_smile:

En général, les offres "tournent" toutes les deux semaines environ…

L’offre RAM x2 + Fdp est géniale, elle fait économiser et améliore ton PC pour deux €uros. J’ai pas cette chance avec le mien, c’est Fdp divisés par deux et imprimante, des truc dont je me fiche un peu.LA RAM x2 est super, prends ca, et si tu payes par CB, c’est -70€ :wink: