[Avis utilisateur] ~~ Dell Inspiron 6400 ~~ - **Core Duo T2300-ATi X1400-1,5 GB RAM**

Dommage…

Dell a certainement un CD avec les applications qu’ils installent.

Un petit e-mail chez le customer care devrait s’écrire sous peu … le temps de finir de passer la balayeuse, laver la douche, épouster … :pt1cable: :sweet:

Tiens regarde… là, oui ici… non pas là… ici ! Voooiiiiilàààà ! Y reste encore une petite poussière ! :lol::lol::lol:

Qu’elle homme ty il fait meme les poussiere :lol:

comme un couillon j’ai pris le CD de drivers mais pas les CD d’install Windows :paf:

mais j’ai lu sur le site www.lesdelliens.com que pas mal de monde en avait fait la demande apres reception et que selon la methode utilisée ils avaient recu les CD de resintall.

des que je recois le portable je me pencherai la dessus.

mais je pense plutot installer XPpro plutot que media center.
d’ailleur je me posais une questions, puis utilise un CD d’install XP media center (fourni avec un autre PC) avec la clef de licence du PC que je vais recevoir?

Ben si tu recois une license Media Center, c’est pas une license Pro ! Donc ca devrais pas coller j’imagine :neutre:

De toute façon, Media Center est un XP Pro. Il a juste une interface multimédia et des pilotes en plus.Après, si tu utilises le Cd qu’ils t’envoient, tu n’as pas besoin de rentrer le numéro de licence.

Donc si tu posséde XP Pro et que tu parvient a obtenir un CD Media Center ! Tu est en régle si tu remplace ton install XP PRo par un Media Center avec le numéro de l’XP Pro ???

Ca, je ne le pense pas… c’était juste pour dire que je voyais pas où est l’intérêt d’installer un XP Pro à la place d’un Media Center.

Ptt que ca ne lui plais pas tous le toutime autour qui enrobe windows ?

Je sais pas paske j’ai jamais essayé (en prod) windows MCE

Bah, MCE, si tu ne lances pas l’interface Media, c’est ni plus ni moins qu’un XP Pro…

Comme dans la béta de Vista, qui est une MCE

J’ai pas testé Vista (et je suis pas près de passer dessus moi…), mais je pense que cela doit être pareil. L’interface Media Center se lance depuis un raccourci sur le bureau.

Moi j’ai install la beta 2 de vista 64 sur mon desktop et bin je trouve que ca rame pas mal quand meme
Et pourtant j’ai une machine pas trop mauvaise :
Athlon64 3200+
1.5 Go DDR
X800XT 256 Mo
Le tout sur CM Asus K8N-E Deluxe

Et bin ca rame grave je trouve par rapport a XP (apres pitetre que c’est le 64, faudra j’essai le 32 bits).
Et qu’est ce que c’est long a installer :wink:

Par contre Aero c’est grave bôôôôô :smiley:

je veux installer XPpro parce que c’est la seule version que j’ai en CD.

car a reception de la machine, je vais surement rapidement lui faire un bon formattage et virer toutes les cochonneries mises a l’origine par DELL.

je me doute que si je fais une restaure, les cochonneries seront toujours la aussi.

Tu te doute bien :wink:

Par contre, une réinstallation avec le CD de windows fournis (quand tu le prends en option) et avec le CD de drivers permet de ne pas subir toutes ces cochonneries.

bon je sent que je vais negocier ca avec dell :slight_smile:

Tout CD de réinstallation sont free.

:stuck_out_tongue: :smiley:

up