[Avis utilisateur] ~~ Asus A6J ~~ - **Core Duo, X1600/GF7600**

C’est bô (oups, petit filet de bave jusqu’au clavier… mais pourquoi d’un coup je trouve mon Compaq tout moche ?)

edit : au fait dans ce cas, un petit smiley circonstancié : [:dmetal] … :lol:

ce que j’aime chez asus, c’est la sobriété des boitiers… ils sont simples, ils passent partout… bref, certains n’aiment pas, mais moi j’accroche bien. et celui là, il est vraiment bien !!

le monde l’informatique évolue si vite… acheter un pc pour que 2-3 mois après, il soit tout démodé… c’est pas juste ! :neutre: :lol:
je veux cet A8 !! :grrr:

Grave je trouve le boitier externe de mon A6 tout pas bô maintenant :confused:

c’est lequel asus je bave dessus pour son disgne

Tu parles ! Sacrée belle “bête” à l’écran ! :paf: :ouch:

… Oups, mais tu faisais peut-être référence au portable, non ? :ane:

+1 :lol:

j’y pensais également !! tout le monde dit que ce pc est bien ! mais qu’est ce qui est bien ??!! le pc ? ou bien ce qui est sur l’écran du pc ?

Moi je parlais de l’écran… et du PC ! :pt1cable:

moi aussi !! :ane:

moi avec mais c’est quoi la référence de se portable

Vous êtes tous rien que des vicieux ! Une telle beauté ne peut être que pour MOI !!! :grrr: J’adore ce 14’’ qui flatte le regard et ce clavier que l’on a envie de caresser du bout des doigts. Aaaahhh ! Ces asiatiques… euh, je veux dire ces ORDINATEURS asiatiques. :love:

Ouf, sauvé du déshonneur !!! :pt1cable: :bounce:

Apple a déposé il n’y a pas si longtemps un concept d’écran/webcam (l’écran étant en lui même une caméra). Si l’écran me regarde comme ça, j’en achète une palette tout de suite ! :smiley: :whistle: :smiley: :whistle: :smiley:

mdr un superbe écran

C’est la toute dernière techonologie chez Asus :lol: …

Euh, j’crois qu’on a encore une fois dévié du sujet initial !

Oui, c’est vrai. Alors arrêtez tous ces déviances ! :grrr: C’en est fatigant à la fin ! :o :paf:

ben oui comme d’abitude

C’est pas moi, c’est pas moi, c’est pas moi…

Ne me cherchez pas, je suis loin, loin, loin…loin !

c’est vrai qu’avec l’arrivée des beaux jours, on a du mal à garder notre sérieux !!

En revanche, si les constructeurs pouvaient perdre cette fichue habitude de recouvrir les repose-poignets d’une kyrielle de publicités vantant la valeur des composants, ça nous ferait des vacances. Et on n’aurait plus l’impression de faire de la promotion gratuite à longueur d’année ! :grrr:

c’est vrai ça !! remarque, moi je laisse mon petit autocollant nVidia !! mais il est tout petit et ne gène pas !!