[Avis utilisateur]~~acer aspire 5672A cx_1012~~ - core duo t2250; 1go; 120go; x1600; 1168€

sa va prendre du temps pour les heberger parce que 1.4 mo la photo avec une reso de 2048x1536 :paf:

Compresses-les un peu !!!!!

je suis entrin de mettre les photo en ligne donc si vous voulez deja regader :whistle:

tu peux pas mettre des petits image lien (comme sur le mien) parce que ça mets un temps fou pour afficher et puis pour décendre a la photo suivant il faut jouer de la roulette :neutre: sinon les photos sont bien :super:

:sweet: faut pour sa que je recharge toute les photos, chez moi elle s’affiche presque instentanement.
Pour les photo ont peut voir beaucoup de poussiere mais si sa sa voit ses uniquement car les photo on été prise avec un APN proffesionnel, sinon a l’oeil on ne voit absolument aucune poussiere.

non mais c’est pas grave quelle soit grande (au contraire plus c’est grand plus on voit les + et les - de la finition :smiley: )
mais je pense a ceux qui ont pas l’adsl c’est tous (parce que ça existe encore hélas …)

c’est moi ou il y a des photos qui marche pas :??: c’est quoi les [img]/[img]

lol cétait moi qui preparait le terrain pour ne plus qua avoir a faire des coiper coller, voila maitenant les photos sont poster.

ah c’est mieux là quand meme merci :jap:

et alors sous oblivion ??

la webcam est pivotente ??
le lecteur cd on dirait un mange disque :smiley: … ça en serait pas un ??

Athlonx2 pourra confirmer, mais si je ne m’abuse, ce modèle à bel et bien une webcam pivotante et un mange disque…

effectivement ces bien un mange disque et une camera pivotante, j’ai pas encore essayer oblivion :wink:

trop bien le mange disque :smiley: et surtou la webcam pivotante

bon maintenant sous oblivion :smiley: :smiley: :smiley:

je l’installerai tantot, pacque ses la rentrée et la j’ai des chose a faire.

ok :wink:

up

thanks james :jap:

:jap: de rien

Ben alors oblivion je suis a 25 fps au tout debud donc a l’interieur avec les option sur moyen et la resolution en 1280x800. Donc quand je vais sortir je crois que sa va laguer, mais a se moment la je verai si je doit baisser ou pas.
Je vous tiendrai au courant et ferai des test plus pousser sous oblivion.

une fois que tu as trouvé les meilleurs rapport graphisme/pas lagge :ane: donne nous présicement comment tu as mis les option graphisque stp

je verrais meme une des screens des reglages et du jeu. :super:
Mais la je suis un peu occuper, je fait un site la alors quand j’orai le temps je fait les tests.

un site sur quoi ?