[Avis utilisateur]~~acer aspire 5672A cx_1012~~ - core duo t2250; 1go; 120go; x1600; 1168€

est ce normal que quand il accede au lecteur cd le temoin d’acces au disque dur s’illumine?

Peut être faire une petite défragmentation …

L’image qui est mise sur les disques n’est peut être pas trés bien rangée :smiley:

C’est quand même pas normal… même mon vieux Compaq (pardon, mon super méga top portable) ne saccade absolument pas lors des usages que tu décris alors qu’il a un 4200 trs/min !!!

défragmentation faire il va falloir :smiley:
car c’est sur qu’il y a un problème

car comme e_m@t j’avais un 4200 dans mon acer et il ramait pas avec c’est application en meme temps

j’ai bo faire des defrag sa change rien :sweet:

je suis sur que le probleme provient du centrino, probleme de pilote ou autre. Ses possible que se soit du materiel défectueux? mais le disque dur est niquel quand je fait des test surface etc…

Controleur DMA défecteux ???

comment je peut savoir sa?
J’ai peur que se soit la matos ki beug, mais sinon a part avec la lectur de mp3 et de divx le reste tourne super et le disque dur ne posse aucun probleme.

est ce que le controleur dma est integrer au disque dur ou a la carte mere?

sa y est j’ai trouver d’ou venait le probleme, le probleme vient du lecteur windows media player 10 et 11 si ses lecteur sont installer le systeme a ce probleme, sinon tous va nikel. Donc un formatage et ne plus installer le wmp 10 a resolu mon probleme.

moi jai le meme pc que toi et j ai pas de probleme quand je suis sur word et que j ecoute de la musique avec wma 11… :confused:

tu pourrais faire le test hdtune pour comparer mon disque dur avec le tien s’il plait, se serait bien sympa de ta part.

lol marrant maitenant le 11 va nikel :heink: la j’y comprend plus rien, enfin le principale ses que sa fonctionne.

oui le principale ,c’est que le pc marche mais nous on veut des photos !!!!!!!!!!!!!! :smiley:
et alors sous oblivion il donne quoi ?

windaube dans ses oeuvres… VLC powaaaaaaa !!!

je revient justement de chez ma frangine ou j’ai scoiter sont APN, il me reste plus qu’a mettre les photo en ligne.

:miam: :miam: :miam: :miam: :miam:

:pt1cable: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :miam: :pt1cable:

faux edit: mince il y a eu un bug ça a marqué plein de fois :miam: :MDR

:grrr: :grrr: :grrr: C’est pas un peu fini le flood là oh !

:pt1cable: dsl :pt1cable: :ane: